Je m’appelle Audrey, mais depuis mes 14 ans je porte le pseudo de Rosered, il a bien fallu le customiser un peu pour rentrer dans les sites parce que ça reste quelque chose d’assez commun donc roseredhoney.
J’ai 31 ans, je suis mariée depuis 3 ans et j’ai un ptit garçon de presque 2 ans. Je suis née à Rouen mais mon mari m’a exporté vers l’Oise (hélas ..
Je suis TISF ... un métier follement inconnu ! C’est à dire: Technicienne de l’intervention sociale et familial. C’est le nouveau nom de la travailleuse familiale. Mais je suis actuellement en pause boulot pour m’occuper de mon petit garçon

Sinon l’écriture ... oulalala par où commencer? Je suis amoureuse de l’écriture depuis mes 11/12ans ou au collège j’ai commencé à m’inscrire à l’atelier Roman et journal, je n’ai jamais loupé un atelier et plus tard j’ai découvert le concept de FanFiction! Et le drame commença
et depuis mes 16 ans j’écris un roman original nommé la Nuit de étoiles. J’ai beaucoup écrit, jusqu’à 200pages, et j’ai tout abandonné après plus de 10ans d’écriture. Je me suis rendue compte avec le temps de l’énorme déséquilibre du roman, des choses qui n’allaient pas. Et j’ai décidé de tout recommencer en corrigeant toutes les erreurs qui m’ont gênés. J’ai donc commencé il y a environ un an à me lancer dans cette nouvelle version, celle que j’ai postée sur le site ... jusque là j’ai quelques personnes de mon entourage qui lisent mais je les soupçonnent d’être bien trop gentilles avec moi
Donc voilà voilà en gros. J’adore écrire, c’est toute ma vie, c’est ma passion. Je ne suis sûrement pas très douée mais j’aime ça, ça m’apporte un plaisir incroyable, c’est mon monde à moi ...
Bref. Bonne journée, d’avance merci pour votre accueil !

Et d'en apprendre un peu plus sur toi ! J'étais loin d'imaginer que ton projet soit dans ta tête depuis si longtemps, mais vu ce que je t'ai déjà dit, je n'en suis aussi pas étonnée car faire bien prend du temps (du moins pour le commun des mortels, oui il y a toujours des gens qui arrivent à faire des livres tops en un claquement de doigt mais je ne suis pas de ceux-là non plus
 Et d'en apprendre un peu plus sur toi ! J'étais loin d'imaginer que ton projet soit dans ta tête depuis si longtemps, mais vu ce que je t'ai déjà dit, je n'en suis aussi pas étonnée car faire bien prend du temps (du moins pour le commun des mortels, oui il y a toujours des gens qui arrivent à faire des livres tops en un claquement de doigt mais je ne suis pas de ceux-là non plus   )
 )