Bonjour à tous

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Roseredhoney

Bonjour à tous

Message par Roseredhoney »

Bien le bonjour à tous !
Je m’appelle Audrey, mais depuis mes 14 ans je porte le pseudo de Rosered, il a bien fallu le customiser un peu pour rentrer dans les sites parce que ça reste quelque chose d’assez commun donc roseredhoney.
J’ai 31 ans, je suis mariée depuis 3 ans et j’ai un ptit garçon de presque 2 ans. Je suis née à Rouen mais mon mari m’a exporté vers l’Oise (hélas .. 😅) près de son taf.
Je suis TISF ... un métier follement inconnu ! C’est à dire: Technicienne de l’intervention sociale et familial. C’est le nouveau nom de la travailleuse familiale. Mais je suis actuellement en pause boulot pour m’occuper de mon petit garçon :)

Sinon l’écriture ... oulalala par où commencer? Je suis amoureuse de l’écriture depuis mes 11/12ans ou au collège j’ai commencé à m’inscrire à l’atelier Roman et journal, je n’ai jamais loupé un atelier et plus tard j’ai découvert le concept de FanFiction! Et le drame commença😂 J’ai écrit sur plein de fandom différents: Indochine (oui bon hein ...), Supernatural, Sherlock, Saint Seiya ...
et depuis mes 16 ans j’écris un roman original nommé la Nuit de étoiles. J’ai beaucoup écrit, jusqu’à 200pages, et j’ai tout abandonné après plus de 10ans d’écriture. Je me suis rendue compte avec le temps de l’énorme déséquilibre du roman, des choses qui n’allaient pas. Et j’ai décidé de tout recommencer en corrigeant toutes les erreurs qui m’ont gênés. J’ai donc commencé il y a environ un an à me lancer dans cette nouvelle version, celle que j’ai postée sur le site ... jusque là j’ai quelques personnes de mon entourage qui lisent mais je les soupçonnent d’être bien trop gentilles avec moi 😂
Donc voilà voilà en gros. J’adore écrire, c’est toute ma vie, c’est ma passion. Je ne suis sûrement pas très douée mais j’aime ça, ça m’apporte un plaisir incroyable, c’est mon monde à moi ...

Bref. Bonne journée, d’avance merci pour votre accueil !
Modifié en dernier par Roseredhoney le 09 oct. 2020, 14:08, modifié 1 fois.

The Pighead

Re: Bonjour à tous

Message par The Pighead »

FEURSTE !

Bon, maintenant que la blague à la con est faite, laisse-moi te souhaiter la bienvenue parmi nous, @Roseredhoney ! C'est vraiment cool que t'aies trouvé le temps et l'envie de relancer un projet te passionnant pour le rendre meilleur !

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir, n'hésite pas à te promener sur le fofo si tu veux discuter de tout et de rien avec nous ou avoir des conseils sur le processus d'écriture ou ce qui tourne autour !

Samy

Message par Samy »

Bienvenue @Roseredhoney ! :party:

Renarde

Message par Renarde »

Bienvenue parmi nous @Roseredhoney !

Roseredhoney

Message par Roseredhoney »

Merci pour votre accueil
The Pighead a écrit : 09 oct. 2020, 13:34 J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir, n'hésite pas à te promener sur le fofo si tu veux discuter de tout et de rien avec nous ou avoir des conseils sur le processus d'écriture ou ce qui tourne autour !
!

Merci ^^ Je vais m'y balader un peu ouais ! Une véritable communauté d'écriture me manquait beaucoup. J'étais administratrice d'un petit forum il a une dizaine d'année sur un de mes fandoms d'écriture et l'échange autour des histoires était vraiment super, ça me manquait vraiment.

Alice_Lath

Message par Alice_Lath »

Bienvenue @Roseredhoney ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous hahaha !

Hylla

Message par Hylla »

Ravie de voir ton red nose ici :DD Et d'en apprendre un peu plus sur toi ! J'étais loin d'imaginer que ton projet soit dans ta tête depuis si longtemps, mais vu ce que je t'ai déjà dit, je n'en suis aussi pas étonnée car faire bien prend du temps (du moins pour le commun des mortels, oui il y a toujours des gens qui arrivent à faire des livres tops en un claquement de doigt mais je ne suis pas de ceux-là non plus :'D )

Bienvenue sur le fo-fo !

The Pighead

Message par The Pighead »

Ah, ouais, l'échange, ça, c'est définitivement quelque chose qui est un plus sur les forums. Surtout que ça permet aussi de ne pas être solitaire en général (et ayant été très souvent seule quand je n'étais que sur FanFiction, je confirme que c'est pas des plus cool), donc je relate totalement à ça !

Xendor

Message par Xendor »

Bienvenue @Roseredhoney ! As-tu publié quelques fanfics sur PA ? (Je suis curieux 0_o)

jubibby

Message par jubibby »

Bienvenue à toi @Roseredhoney !

Les fanfictions, je crois qu'on est beaucoup à être passé.e.s par là ! Au lycée, j'avais commencé à en écrire une sur l'univers de Gundam Wing avec des personnes que je ne connaissais pas rencontrées sur un forum dédié à la série animée. La fanfic est restée inachevée mais c'était rigolo comme expérience :DD

Je trouve que c'est très courageux de ta part d'avoir repris le roman que tu avais écrit à 16 ans et que tu avais mis en pause. 200 pages ça n'est pas rien, j'imagine que ça devait pas mal t'obséder au lycée !
J'avais moi aussi écrit un roman (inachevé) au collège que j'ai retrouvé récemment mais jamais je n'oserais reprendre l'histoire, il y aurait bien trop de travail à faire dessus :DD

Au plaisir de te lire sur le forum et sur PA ;)

Répondre