tête vide, pas de pensées

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Valravn

tête vide, pas de pensées

Message par Valravn »

Bonjour bonsoir tout le monde ! <3

Je suis très peu doué pour les présentations, et ça fait longtemps que je n'ai pas eu à en faire ahah - ce qui explique que j'ai pris un peu de temps pour la faire bien que je sois inscrit depuis quelques semaines déjà .

Je suis Valravn - ou Lys - j'ai 25 ans et j'essaie de terminer mes études (actuellement je suis en DUT Métier du Livre) tout en jonglant avec mes projets d'écriture que je peine à achever ! Les deux sur qui je me focus à fond et qui sont bien avancé sont un conte détourné bourré d'humour et de jeux de mots vaseux, et un roman f/f d'urban fantasy (ou la fantasy en question est très en déclin d'ailleurs) qui est tout récent car c'était pour le camp nano de juillet (que j'ai réussi, ENFIN). Je posterai d'ailleurs probablement le premier jet de ce dernier ici en espérant que les retours m'aideront à l'améliorer !

J'écris depuis environ mes 10/12 ans je crois, d'ailleurs ma mère a probablement encore le cahier avec ma première histoire - un drame incroyable vraiment, une histoire d'amitié brisée, de jalousie ! ça faisait 3 pages. Avec plein de fautes. Mon plus gros souci, comme beaucoup sans doute, est cependant de réussir à rester concentré sur mon projet sans laisser de nouvelles idées venir me compliquer la tâche et me détourner de mon objectif. J'espère trouver ici des conseils et vous lire également !

Autrement, je bois beaucoup de thé pour carburer pendant l'écriture, je lis un peu de tout avec une petite préférence pour les YA et le fantastique. J'aime bien faire des playlists dédiées à un écrit ou un perso aussi que j'écoute en boucle quand je suis sur le sujet en question. J'ai un fort intérêt pour la mythologie et la culture nordique, que j'ai étudié pendant mes études notamment - d'où le pseudo !

Merci d'avance de votre accueil !

Cherry

Re: tête vide, pas de pensées

Message par Cherry »

@Valravn bienvenu ici ! les retours très constructifs de PA t'aideront à perfectionner ton premier jet :DD :DD
dire que j'ai faillit choisir le même DUT que toi, j'avais longuement hésité :)

Samy

Message par Samy »

Bienvenue !
Contrairement au titre du sujet, tu as l'air d'avoir la tête bien pleine !

Nascana

Message par Nascana »

Bienvenue !

Alice_Lath

Message par Alice_Lath »

Holaaa @Valravn ! Eh bien, ça fait plaisir de voir quelqu'un aussi investi j'trouve haha, j'espère qu'on pourra t'aider à accomplir tes objectifs en tout cas, et un plaisir de t'avoir parmi nous

Hylla

Message par Hylla »

Hello et bienvenu à toi @Valravn ! Je serais bien intéressée par tes playlists n'hésite pas à me les partager :) je crois d'ailleurs qu'il y a un sujet sur ça quelque part dans le fo-fo...

Il me tarde de découvrir ta plume ;)

Mary

Message par Mary »

Bienvenue @Valravn !
Décidément, on finit par être nombreux à travailler dans les métiers du livre :D
Bonne installation par ici et bon courage pour tes projets, j'espère que PA t'aidera à les concrétiser !

Sissi84

Message par Sissi84 »

Bienvenue sur le forum @Valravn
Ça me plairait bien de lire ton conte détourné, bourré d'humour et de jeux de mots vaseux :D

Fannie

Message par Fannie »

Si ta tête est vide devant la fenêtre de présentation, elle ne l'est pas quand il s'agit de projets d'écriture, heureusement.
Bienvenue parmi les plumes, @Valravn !

Rachael
Modératrice

Message par Rachael »

Oh, un buveur de thé ! Bienvenue par ici, @Valravn !

Répondre