Je suis très peu doué pour les présentations, et ça fait longtemps que je n'ai pas eu à en faire ahah - ce qui explique que j'ai pris un peu de temps pour la faire bien que je sois inscrit depuis quelques semaines déjà .
Je suis Valravn - ou Lys - j'ai 25 ans et j'essaie de terminer mes études (actuellement je suis en DUT Métier du Livre) tout en jonglant avec mes projets d'écriture que je peine à achever ! Les deux sur qui je me focus à fond et qui sont bien avancé sont un conte détourné bourré d'humour et de jeux de mots vaseux, et un roman f/f d'urban fantasy (ou la fantasy en question est très en déclin d'ailleurs) qui est tout récent car c'était pour le camp nano de juillet (que j'ai réussi, ENFIN). Je posterai d'ailleurs probablement le premier jet de ce dernier ici en espérant que les retours m'aideront à l'améliorer !
J'écris depuis environ mes 10/12 ans je crois, d'ailleurs ma mère a probablement encore le cahier avec ma première histoire - un drame incroyable vraiment, une histoire d'amitié brisée, de jalousie ! ça faisait 3 pages. Avec plein de fautes. Mon plus gros souci, comme beaucoup sans doute, est cependant de réussir à rester concentré sur mon projet sans laisser de nouvelles idées venir me compliquer la tâche et me détourner de mon objectif. J'espère trouver ici des conseils et vous lire également !
Autrement, je bois beaucoup de thé pour carburer pendant l'écriture, je lis un peu de tout avec une petite préférence pour les YA et le fantastique. J'aime bien faire des playlists dédiées à un écrit ou un perso aussi que j'écoute en boucle quand je suis sur le sujet en question. J'ai un fort intérêt pour la mythologie et la culture nordique, que j'ai étudié pendant mes études notamment - d'où le pseudo !
Merci d'avance de votre accueil !