Un P'tit Lu' est dans la place

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Lu'
Messages : 11
Enregistré le : 27 août 2019, 13:58
Contact :

Un P'tit Lu' est dans la place

Message par Lu' »

Bien le bonjour à tous,

Je ne sais pas trop comment me présenter donc ce post risque d'être fouilli! Et je m'excuse d'avance pour les fautes, désolée, je fais mon possible :cold_sweat:

Je suis donc Lu', ou p'tit Lu' (référence à mon amour des biscuits ou à ma petite taille? MYSTERE!), de mon vrai prénom Lucille, et j'ai 24 ans (bientôt 25, oui le quart de siècle, tout ça, alors que j'ai 16 ans dans ma tête). Je suis actuellement étudiante en Agro-alimentaire, mais je finis en octobre (enfin la liberté).

Sinon j'écris depuis longtemps et c'est un rêve d'un jour être publiée. Un jour, peut-être ;)

Je lis depuis plus longtemps encore, avec un amour absolu pour les genres de l'imaginaire. Parmi mes auteurs favoris, il y a Pierre Bottero (mon adolescence), Christelle Dabos (dernier coup de coeur en date), Robin Hobb (je suis très admirative de son travail qui est DINGUE), J.V. Jones (la même que R. Hobb), Alain Damasio (la Horde du Contrevent, une merveille) ou encore Brandon Sanderson (Fils-des-brumes quoi <3 ). D'ailleurs, je suis tellement fan de lecture que j'ai un bookstagram, donc si vous voulez discuter lecture, je suis OPEN!

Seul genre que je ne lis pas: le Thriller. Désolée, je ne supporte pas (sauf s'il est combiné avec un genre de l'imaginaire ^^ )

A part ça, j'aime bien les films/ séries de tous genres (New Girl, Breaking Bad, Game Of Thrones; film favoris: Le Labyrinthe de Pan), les jeux vidéos (The Elder Scrolls dans mon <3 Et The Witcher 3!) et DORMIR!

Voilà, enchantée, j'ai hâte de découvrir un peu plus de la plateforme et de vous découvrir vous :) la bise!

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

Un P'tit Lu' est dans la place

Message par Cerise »

Bienvenue par ici @Lu ! Un :cookie: ?