Eleryna, pour vous servir...

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Eleryna

Message par Eleryna »

Bien le bonjour à toutes et à tous,
Je suis une petite elfe de 44 ans (voui chez les elfes, c?est tout jeune !! Non mais lol).
Mon pseudo (un peu modifié je l?avoue ; à l?origine c?est Elerinna) signifie : couronnée d?étoiles. Je l?ai trouvé tellement joli que je l?ai gardé et pour mon héroïne de mon roman de fantasy, et pour moi, pour mes présences sur internet ?

Bon je n?ai pas écrit une ligne depuis longtemps... des problèmes de santé m?ont un peu miné le moral et ma muse a déserté ma vie. Je la cherche... si jamais vous la voyez, hein ! Dites lui de revenir lol

Mais j?ai envie de me remettre doucement à l?ecriture , et ça passe par le fait de d?abord aider les autres. Et c?est ça qui me fait le plus de bien pour le moment.

Mon genre de prédilection c?est la fantasy, la SFFF. (Avec un peu plus de mal pour ia SF, mais bon...). Mais je lis aussi beaucoup de thrillers, de policiers, de romans d?aventure, de post-apo (j?adore ! En ce moment je dévore : les 100), des sentimentaux... bref je suis assez éclectique ? (non ce n?est pas un sport, l?eclectisme... lol - seuls ceux qui connaissent les inconnus pourront comprendre la référence ?)

Euh voila... je ne sais plus trop quoi raconter sur moi .
Je serai heureuse de vous lire et de vous apporter mon aide.
J?ai été correctrice pour plusieurs auteurs et manifestement je fais du bon boulot ? j?espère que ce sera le cas ici aussi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je ne mords pas lol

Yvaine

Message par Yvaine »

Bienvenue par ici @Eleryna c:

Eleryna

Message par Eleryna »

Merci beaucoup @Yvaine ?

EryBlack

Message par EryBlack »

Bienvenue par ici, petite elfe ! :sunflower:
Il parle de quoi ton roman de fantasy, tu peux nous en dire plus ?

cirano

Message par cirano »

Hey Salut @Eleryna :D je me suis inscrit hier, prépare toi à un accueil chaleureux !!!
Courage pour la recherche de ta muse ! préviens si tu la retrouve, ce sera un plaisir de te lire :D

Moje

Message par Moje »

Bienvenue sur PA @Eleryna ! =D

Eleryna

Message par Eleryna »

@eryblack merci beaucoup ?
Ouhla mon roman dont je n?ai plus écrit une ligne depuis au moins deux ans..
hum voyons voir : une ado prend pleine possession de ses pouvoirs à la mort de sa mère adoptive, la guérisseuse du village où elle vit. Obligée de fuir, elle va rencontrer sur sa route des amis qui iront avec elle pour l?aider à sauver le royaume. Car au moment où elle a pris possession de ses pouvoirs, le « méchant » de l?histoire réapparaît...

En gros c?est ça lol

@cirano : merci beaucoup ? petit nouveau toi aussi. Oui t?inquiètes, si je mets la main sur ma muse, je préviendrai le forum lol

@Moje : merci beaucoup ?

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

Bienvenue, petite elfe couronnée d?étoiles ! Moi je trouve ce prénom très joli ^^
Plein de :muscle: et de :heart: pour te remettre à l?écriture. Prend un chocolat chaud :coffee: et installe toi bien ~

Mart

Message par Mart »

@eleryna a dit dans [Eleryna, pour vous servir\.\.\.](/post/57741) :
> Mon genre de prédiction

Bienvenue, à toi, voyante couronnée d'étoiles! xD (pardon, surtout ne te vexe pas, c'est gentil comme moquerie ;) )
Je trouve le nom super beau en tout cas, je comprends que tu le gardes :).

Tant mieux si tu aimes bien lire, y a de quoi ici! Et encore mieux si tu aimes corriger (tu parles plutôt de la forme, ou bien tu as aussi de supers conseils pour la narration etc? ), il y a de quoi aussi xD (je suis le premier à laisser passer des énormités, alors je me permets x) )

Draguel

Message par Draguel »

Bienvenue @Eleryna !
Puisse la Lumière d'Eärendil te guider jusqu'à ta Muse !

Répondre