Je m'appelle Magali, j'ai 23 ans et je suis Game Artiste 2D/3D et je donne des cours de dessin à la demande *bisous à @Isapass
Et du coup j'ai eu envie de rejoindre cette communauté.
**L'écriture/mon parcours

J'ai des projets d'écritures mais pour l'instant aucun écrit terminé. J'ai souffert (souffre encore un peu) de blocages qui font qu'écrire pour moi n'est pas naturelle notamment la fichue période collège qui m'a totalement détourné de l'écriture à me faire penser que ça ne serais pas pour moi. Et c'est depuis la fin du lycée que l'envie m'est revenue progressivement avec un petit poème libre, qui s'est transformée en nouvelle mais que je n'ai jamais terminée... *ça me fais penser qu'une nouvelle version serait un bon nouveau point de départ.* Car comme je ne l'ai jamais fini je me suis à nouveau détournée de l'écriture le temps du bac et de trouvée mon école dans la 3D..
Durant mes études supérieures j'ai rencontré l'une de mes amies qui écrie un roman de fantasy depuis 2011 qui a déjà connu plusieurs versions et comprends plusieurs tomes au moins 3... autant dire qu'elle m'a vraiment impressionnée

Alors c'est depuis 2015 que je m'attèle à lui construire un univers propre à elle et à moi et à construire la trame de mon roman. J'affronte plus souvent mes blocages depuis lors qui se dispersent petit à petit. La construction de ce roman dépend beaucoup de mon évolution personnelle. J'ai essayé de prendre du temps pour travailler dessus mais les résultats obtenus on finalement toujours était remplacées par d'autres idées qui me sont venues toutes seules quand je ne m'y attendais pas. Je crois bien que je ne peux pas faire avancer ce roman plus vite pour l'instant sous peine de n'être jamais satisfaite

DONC, **mes objectifs** j'aimerais bien terminer d'autres histoires en parallèle qui en plus ne feront qu'améliorer l'avancée et la qualité de ma série de fantasy ^^ j'ai plusieurs histoires sous le coude maintenant faut que je choisisse par laquelle je veux commencer m'y tenir, apprendre à écrire et surtout me trouver du temps pour travaillée dessus x) tenir un journal de bord pourrait m'aider à devenir plus régulière. J'ai pour projet de lire plus aussi, et j'aimerais créer une chaine you tube où je pourrai parler de mes lectures, ce qui motiverait bien à lire j'imagine

*Ps: Beaucoups de règles de français sont obscures pour moi (coucou une partie des blocages) j'utilise un correcteur, désoler si il y as encore des fautes