Titre du sujet ici...

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Spilou
Messages : 43
Enregistré le : 28 janv. 2019, 14:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Titre du sujet ici...

Message par Spilou »

C'est comme ça qu'on fait ?
Ah.
Faut écrire le sujet maintenant.
hmm.

Bonjour,

Oups, bébé appelle. Je vais la faire courte !

Bonjour ! Depuis une bonne décennie, Spilou a toujours été mon pseudonyme de plume en ligne. J'ai connu Plume d'Argent il y a longtemps, et puis la vie m'a déconnectée de l'Internet récréatif et de l'écriture en général. Aujourd'hui il me faut concilier garde de bébé, travail, et travaux d'écriture, et vie sociale, et sport (depuis peu). Alors je me suis dit que reprendre une activité sur PA s'imposait (j'avais besoin d'émulation, et pour ça c'est le bon endroit, de mémoire :) )

J'ai 32 ans, et il semble que le vécu soit conséquent. Mais à me voir, les gens pensent encore que je suis étudiante. Dans certains cas on me demande si je passe le bac cette année. Certains enfants me disent que dans le fond, je suis encore comme eux. Leurs parents les réprimandent et je dois calmer ces adultes en leur disant que leurs merveilles n'ont commis aucun impair ! Bien au contraire...

Je travaille dans le bien-être, la gestion émotionnelle, mais la psychologie étudiée ne fait pas partie de mes diplômes. Je dois mes compétences à l'expérience de la Vie, et aux stages pratiques !

J'aime lire, écrire, jardiner, jouer à la Wii-U, m'occuper de mon bébé, faire des massages, cuisiner la nourriture et les cosmétiques bio... aller boire une tasse de thé au café anglais en ville une fois par semaine avec une part de cheese-cake, sporter en salle et torturer psychologiquement mon coatch.

Je me fâche très rarement, je fais toujours la part des choses et je vois en chaque situation l'occasion de grandir et d'apprendre.