Toc toc

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
PrincessCarolyn
Messages : 3
Enregistré le : 17 août 2018, 14:23
Contact :

Toc toc

Message par PrincessCarolyn »

Salut à toutes les plumes ! Je suis ravie d'avoir découvert ce forum dont j'espère devenir une participante active. Les quelques textes que j'ai commencé à lire me semblent très prometteurs, et vos commentaires toujours pertinents et bienveillants :sunflower:

J'ai toujours aimé écrire (quelle originalité), mais j'avais depuis longtemps rangé toute ambition d'écrivain dans mon tiroir à rêves - avec ma tablette graphique et mon kit de pyrogravure.

J'ai naturellement accompli les ambitions de mes parents en devenant la jeune cadre à succès dont ils avaient rêvé, et compensé les miennes en rejoignant l'industrie du jeu vidéo. C'était plutôt chouette, mais j'ai pris une décision en mai dernier : démissionner et me mettre à mon compte. Ça marche pour l'instant très bien car je gagne autant de temps pour moi que mes cernes diminuent. Et surtout, je me suis remise à écrire tous les jours !

Ayant passé des années sans le faire, je me sens bien sûr timide et rouillée. Mais je suis prête à m'investir pour retrouver un bon niveau et progresser - et pourquoi pas réussir à finir un texte un jour ?

A côté de l'écriture et de mes 2000 heures de jeu sur Steam (oui, oui...) je suis bien sûr une lectrice assidue, avec une préférence pour le fantastique/horreur.

Au plaisir de vous lire !

schneevickchen
Messages : 233
Enregistré le : 01 juil. 2018, 22:04
Contact :

Toc toc

Message par schneevickchen »

Bienvenue par ici Carolyn !

apo
Messages : 158
Enregistré le : 30 mars 2018, 11:00
Contact :

Toc toc

Message par apo »

Bravo pour cette décision courageuse et pleine de sens :clap: :clap: :clap:
Et bienvenue parmi les plumes :heartpulse:

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Toc toc

Message par Gueule-de-Loup »

Bienvenue parmi nous!!! Est ce que tu as déjà un projet en tête? :D

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Toc toc

Message par Aranck »

Bienvenue parmi les plumes PrincessCarolyn ! Installe-toi bien. J'espère que Plume d'argent t'apportera ce que tu y cherches et que tu trouveras l'émulation nécessaire pour te remettre à écrire.![text alternatif](http://emoticoner.com/files/emoticons/s ... 1301953201)

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Toc toc

Message par EryBlack »

Bienvenue par ici Princess :crown:
Impressionnant comme décision, j'admire les personnes qui décident de changer de vie :muscle: C'est formidable si ça te permet de te remettre à l'écriture, entre autres ! N'hésite pas à nous parler de tes projets, ça nous intéresse :grin:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6283
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Toc toc

Message par Isapass »

Bienvenue sur PA !

Même question que les autres : as-tu un projet (ou des projets) en cours ? Si oui, tu peux nous en parler ?
Moi aussi j'ai changé de vie récemment ! ;)

Installe-toi bien !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Toc toc

Message par Rachael »

Bienvenue @PrincessCarolyn ! C'est génial si tu t'es remise à écrire. Et tu écris quoi donc ?

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Toc toc

Message par itchane »

Hello @princesscarolyn !

Me voilà très intriguée, que faisais-tu comme métier dans le jeu vidéo ? Et que fais-tu maintenant comme freelance, la même chose ? : )
Et question subsidiaire : tu joues à quoiiiiiiiiiii comme jeux ? : D

Bienvenue ici en tout cas ; )

:cat:

niel
Messages : 27
Enregistré le : 08 août 2018, 09:03
Contact :

Toc toc

Message par niel »

Bienvenue @PrincessCarolyn !
J'admire ta décision - d'autant plus que lorsqu'on est bien "installé" dans la vie, il faut parfois faire face à de l'incompréhension lors de ces changements ><.
Est-ce qu'il y a un jeu qui t'a plus marqué qu'un autre ? Ou une expérience narrative qui a influencé ton écriture ?
Bienvenue et hâte d'en savoir plus sur tes projets :).

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités