yello

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
jinjinsakura
Messages : 22
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:22
Contact :

yello

Message par jinjinsakura »

heum.... commençons par le commencement ! salut a tous le monde !
que dire sur moi ? pas grand chose en faite xD vous saurez jamais mon vrai prenom a moins de me torturez avec du chocolat chaud et shamallows dans ce cas... peut etre que... je sais pas, faut voir ! j'ai 33 ans ( mon dieu ><), aide a domicile et j'ecris depuis environ six ans... sur le meme projet d'ecriture et qui a eu de noooommmbreuuuuuse version avant que mon pc se suicide et que j'en achete un autre l'annee derniere pour finalement revenir a ma toute premiere idee mais en ameliorer ( les souffrances de l'ecriture....me rendront dingue) je me suis inscrite une premiere fois sur l'ancien forum de plume d'argent mais que.... bah vous savez, les hale?as de la vie ont fait que j'ai demenager, que je me separer de mon copain et maman de deux chiens adorables... brefouilles... j'ai perdu mon mot de passe et puis apres je me suis reinscrite mais pensez vous... tete de linotte quand tu nous tiens... donc comme on dit, jamais deux sans trois et j'espere que se sera la bonne !!

sinon j'aime les series policieres, fantastiques... les disneys aussi et quand j'ai le temps, j'aime bien la cuisine, surtout les desserts... j'adore les mangas en particulier sailor moon...

heum... bon, je crois que j'ai fait le tour de moi meme mais si vous avez des questions n'hesitez point !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2505
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

yello

Message par itchane »

Hello Jinjin !

(Re-) Bienvenue sur PA ! :cherry_blossom:
Woaw, je suis toujours admirative des personnes qui travaillent sur le même projet depuis des années, moi je me saoule vite moi-même quand un projet commence à durer X'D

De quel type d'histoire d'agit-il ?

J'espère oui que cette fois sera la bonne pour toi, sur ce nouveau forum tout neuf et si bôôôôô !

:heart:

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

yello

Message par Rachael »

Bienvenue Jinjinsakura (oh, là, c'est long ça... ça va vite se faire raccourcir !)
Bonne chance à toi pour ton nouveau-ancien projet ! :smile_cat:

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

yello

Message par Draguel »

Yokoso, Jinjinsakura !

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

yello

Message par Aranck »

Bienvenue Jinjinsakura ! Apparemment l'inscription marche, ne perds pas ton mot de passe cette fois :-)

Et si tu nous parlais de ce vieux projet ?

Et voici un shamallow et un chocolat pour le vrai prénom !:candy: :chocolate_bar:

Christian
Messages : 43
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:46
Contact :

yello

Message par Christian »

Bienvenue parmi nous jinjinsakura.

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

yello

Message par Nascana »

Bienvenue par ici !

jinjinsakura
Messages : 22
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:22
Contact :

yello

Message par jinjinsakura »

merciii tout le monde !! ?

comment resister un chocolat chaud et shamallow! impossible et vu le temps glaciale... mon vrai prenom est Emilie !

mon ( ancien) nouveau projet c'est une histoire fantastique. pour resume? en quelques lignes c'est l'histoire d'un ancien vampire qui est emprisonne? sur l'ile ( totalement inventer) et qui va aider une bande de filles avec des pouvoirs contre un mechant... sauf que... elles ne sont pas au courant de leur nature et de leur mission donc c'est complique? ! voilaaaa !!!

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

yello

Message par Olek »

Bienvenue Jinjinsakura !

jinjinsakura
Messages : 22
Enregistré le : 28 févr. 2018, 12:22
Contact :

yello

Message par jinjinsakura »

merciii !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité