heum.... commençons par le commencement ! salut a tous le monde !
que dire sur moi ? pas grand chose en faite xD vous saurez jamais mon vrai prenom a moins de me torturez avec du chocolat chaud et shamallows dans ce cas... peut etre que... je sais pas, faut voir ! j'ai 33 ans ( mon dieu

), aide a domicile et j'ecris depuis environ six ans... sur le meme projet d'ecriture et qui a eu de noooommmbreuuuuuse version avant que mon pc se suicide et que j'en achete un autre l'annee derniere pour finalement revenir a ma toute premiere idee mais en ameliorer ( les souffrances de l'ecriture....me rendront dingue) je me suis inscrite une premiere fois sur l'ancien forum de plume d'argent mais que.... bah vous savez, les hale?as de la vie ont fait que j'ai demenager, que je me separer de mon copain et maman de deux chiens adorables... brefouilles... j'ai perdu mon mot de passe et puis apres je me suis reinscrite mais pensez vous... tete de linotte quand tu nous tiens... donc comme on dit, jamais deux sans trois et j'espere que se sera la bonne !!
sinon j'aime les series policieres, fantastiques... les disneys aussi et quand j'ai le temps, j'aime bien la cuisine, surtout les desserts... j'adore les mangas en particulier sailor moon...
heum... bon, je crois que j'ai fait le tour de moi meme mais si vous avez des questions n'hesitez point !