Heyo Minna :3

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Catnitha
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2018, 01:33
Contact :

Heyo Minna :3

Message par Catnitha »

Chères Plumes, Plumettes et Plumeaux,

Je me (re) présente sur FPA, vu que le forum a déménagé. (Tout ici est tout nouveau, tout beau, alors je vais tenter d'y faire honneur avec une présentation en bonne et due forme ) !

Mon pseudo est Catnitha (l'association de Cat (le chat) et Anitha, mon vrai prénom.

Au passage, je vous souhaite à tous une très bonne année 2018, celle de la réussite ! (En tout cas, je l'espère !)

De toutes façons, elle ne pourra pas se terminer aussi mal que 2017... On garde espoir :3

IRL, j'ai ~~27~~ , bientôt 28 ans. (Oui, bon, mon anniversaire est le 22 Janvier).

Je suis serveuse dans un restaurant japonais dans Paris, ex-rédactrice web auto-entrepreneuse, vérificatrice de supports audio-visuels, vendeuse dans une boutique d'art pour des missions ponctuelles et professeur de japonais à mes heures perdues...

Autrement dit, beaucoup de blabla pour des tafs incertains et très peu rémunérés ( ; _ ; )

Mais hauts les c?urs !

La vie ne se résumera pas à métro-boulot-dodo, mais à un million de choses plus intéressantes ! (Du moins, on essaie)

...

J'ai fait des études en art et japonais avant de sortir diplômée des deux cursus. (Autant que cela serve à quelque chose !)

Mon rêve serait d'émerveiller les gens avec des histoires novatrices... mais pour cela il faudrait que je termine d'en écrire au moins une (dur ><u) !

Je rêve aussi de pouvoir illustrer mes récits avec des images bien pensées, bien réalisées et colorées ! (Car oui, j'aime les couleurs - mais pas trop non plus).

Je suis une lectrice vorace (romans, BD, mangas : je ne suis pas difficile à partir du moment où le scénario n'est pas gratuit).
J'adore regarder des films, séries (quand j'en ai le temps XD).
J'aime créer tout un tas de trucs (porte-clés, bagues, vêtements - d'ailleurs, je serai à la Japan Expo si un RDV vous tente !) etc.
Je raffole de pâtisserie :3
Et je procrastine beaucoup... (surtout devant la paperasse).

La vie devrait être un plaisir constant, je cherche ma voie.

Voili-voilou,

Catnitha

PS : J'ai hâte de fureter de nouveau parmi vos écrits ^^

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Heyo Minna :3

Message par Milyana »

Hello Catnitha ! Ravie de te revoir parmi nous !

J'espère que cette année te sera bénéfique et positive, que tu pourras réaliser tes projets ou au moins les avancer, et que le nouveau forum ne te troublera pas trop xD

Une nouvelle fois, bienvenue parmi nous !

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Heyo Minna :3

Message par Kitsune »

Re-bienvenue par ici !!
Oh ! Des études de japonais :heart_eyes: mais c?est génial !
Courage pour tes projets !!

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Heyo Minna :3

Message par Liné »

Hola-la, quelle vie professionnelle remplie, on dirait ! :astonished:
Re-bienvenue par chez toi, Catnitha !

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Heyo Minna :3

Message par Léthé »

Bienvenue @Catnitha ! Je t'avais déjà vue sur l'ancien forum, ça me fait très plaisir de te revoir par là !
Je ne savais même pas tout ça sur toi, donc c'est bien que tu refasses une présentation xD

Je suis sûre que tu parviendras à faire de belles histoires novatrices, mais le plus important c'est aussi d'écrire ce que tu aimes ! Tu as dit que tu voulais illustrer tes récits et que tu as fait des études d'art, c'est donc que tu dessines (oui, j'ai une capacité de déduction à toute épreuve ahahaha), tu dessines quel genre de choses ? :)

Installe-toi bien :rose:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Heyo Minna :3

Message par itchane »

Re-bienvenue **Cat** ! ?

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Heyo Minna :3

Message par Cliène »

:rainbow: Re-bienvenue Cat ! Contente de te revoir par ici ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes projets et pour ta vie professionnelle qui m'a l'air très remplie ! :wink:

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Heyo Minna :3

Message par Reven »

???? Cat! Ou plutôt ?????? :)
On a déjà discuté sur la shoutbox donc je ne sais pas trop quoi rajouter ;) On a plein de points communs, c'est chouette.

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Heyo Minna :3

Message par Rachael »

Re-bienvenue Cat ! Encore quelqu'un qui aime le Japon ! :heartpulse: :heartpulse:
Je te souhaite de trouver ta voie, dans l'écriture et ailleurs. :shinto_shrine:

Avatar du membre
Laure
Messages : 724
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Heyo Minna :3

Message par Laure »

Rebienvenue Catnitha !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités