Hey !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Hey !

Message par Eresia »

Donc, moi c'est Eresia, lectrice assidue et écrivain en herbe à mes heures perdues. Je suis une passionnée de fruits rouges, de nourriture (de sucre, n'ayons pas peur de l'avouer :wink: ) et de nuages (de mon chat aussi) (et des parenthèses). Buveuse de thé, Potterhead, Whovian (et j'en passe, la liste est longue), je suis aussi sérievore et je passe des heures devant mon pc (ou la console).

J'écris depuis un bon moment maintenant, je me suis arrêtée pour des bêtises et j'ai repris au mois de novembre en me lançant dans le NaNoWriMo. Reprendre l'écriture m'a fait énormément de bien, j'ai repris le roman que j'avais commencé en 3ème, soit mon tout premier projet, et après un mois de pause, je me lance dans la troisième version du bouzin, parce que la seconde ne me conviens pas du tout, obviously :rolling_eyes:

J'écris suivant mes humeurs, des nouvelles, des fanfictions fut un temps, des vides-pensées/articles/coups de gueule... Là, ~~le bouzin~~, roman ahem, sur lequel je ~~m'arrache les cheveux~~ planche, c'est une dystopie. Je la pensais Young Adult mais en fait peut-être pas vu les thèmes que j'aborde. Je suis pas douée pour ranger dans les cases de toute façon. Mais c'est une dystopie, ça c'est sûr !

D'ailleurs, je viens d'avoir un gros passage à vide, parce que je me suis rendue compte que j'étais allée trop loin sur certains sujets, enfin, rien de répréhensible, mais des trucs assez borderline quand même. Du coup, j'hésite à lisser, je vais le faire un peu sans doute, mais j'ai pas envie de tout virer, ça restera sombre et violent, ça a été pensé comme ça. J'ai donc aucune idée du public visé pour le moment (bon, sachant que dans la V2 je suis passée à côté de mon intrigue, la question ne se pose pas de suite).

Bref, me voici parce que l'écriture, c'est bien, mais j'ai envie d'en parler et je n'ai pas grand-monde avec qui le faire donc voilà. Et puis parler de lecture aussi, parce que j'ai tendance à dévorer les bouquins et à vouloir en parler des heures.

Sur ce, je retourne à mon chapitre !

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Hey !

Message par Seja »

Tu m'as eue à "sombre et violent" :P

Bienvenue ici et j'espère que PA aidera à vaincre la page blanche :D

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Hey !

Message par Reven »

J'ai repris l'écriture également avec le Nano de cette année !

(re)bienvenue à toi Eresia ! :D

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Hey !

Message par itchane »

Re-bienvenue **Eresia** !
Ouiiiii une Whovienne !! :heart:
Tu as vu le dernier épisode, celui de Noël ? : )

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Hey !

Message par Isapass »

Bienvenue ici Eresia ! Installe-toi bien !

Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Hey !

Message par Eresia »

@seja je t'ai eue comment ça ? :no_mouth:
Et merci ! Au delà de la page blanche, un endroit où je peux parler et rager sur mes personnages, ça n'a pas de prix ! :D

Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Hey !

Message par Eresia »

@itchane Pas encore, je savais que j'avais oublié quelque chose ! Je le note dans un coin, je vais essayer de rattraper ça demain ! Et Merci :D

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Hey !

Message par Seja »

@Eresia évite les doubles / triples posts, s'il te plait. Tu as une fonction éditer.

Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Hey !

Message par Eresia »

@isapass Merci beaucoup ! :)
@seja Ooooups, pardon ! Bêtement je cliquais sur répondre en dessous des messages, je pensais pas que je spammais. Je saurais maintenant :cold_sweat:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Hey !

Message par itchane »

Il faut absolument que tu le voies !
Il est très bien tu ne seras pas déçue, tu seras triste, mais pas déçue ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités