Présentation des anciens membres

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Répondre
Jûki
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2018, 02:55
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Jûki »

**Pseudo :** Jûki
**Surnom(s) :** Jikû ( oui ... pour ceux qui pourraient se planter ... )
**Statut :** euh ... revenant des limbes maudites de la mort cérébrale de l'imagination ? non ... revenant de Sibérie, égaré dans un monde de plume et d'encre ? non plus ... quoique ... Un revenant tout court ? Ah oui ça colle mieux d'un coup.
**Moi ... simplement :** Donc oui je suis la réminiscence d'un fantôme de l'ancien forum de PA, mon pseudo sur l'ancien forum était Jail mais je l'ai changé car ... ben il s'en est passé des choses depuis le temps, j'ai abandonné ma première histoire par manque d'inspiration, je ne cesse d'avoir des idées pour ma seconde que je vais commencer dans les jours qui suivent (et celle-là je compte bien la terminer !) et j'en passe ...
Sinon quoi d'autre ... (on sent le gars qui veut pas refaire une présentation complète parce qu'il est plus de 4h du matin ._.) ben j'aime les sushis, les mangas, La Passe-Miroir (que j'ai (ENFIN !) terminé il y a une semaine), les jeux vidéo (peut être un peu trop ...), dessiner, regarder des films ou des séries (je citerai rien car la liste est BIIIIIIIIEN trop longue) ... et j'ai à peu prêt fait le tour. Wala wala.

Ps : Merci à Cricri qui, par le biais de la Passe-Miroir, m'a complètement redonné le goût de la lecture, mais aussi m'a remotivé pour écrire. Ouaip, un grand merci o/

Mimi
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2018, 22:28
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Mimi »

Hello les Plumettes :heart:
Je me suis enfin décidée à m"inscrire sur le nouveau fofo !!!! Et miracle, je ne suis plus bloquée :-) Plus d'excuses pour ne plus venir, et puis vous m'avez manqué !

Pseudo : Mimi
Surnom(s) : Mimounette, Mimolette
Statut : Fantôme

Moi, moi et moi : Je me suis inscrite en janvier 2013 parce que je venais d'atteindre le statut suprême de groupie de Cricri :heart_eyes_cat:
Trois histoires sur FPA, et sinon je suis SUPER LENTE pour écrire alors il ne s'est pas passé grand chose depuis deux ans?
Au plaisir de vous retrouver :heart: (si je ne me perds pas dans toute cette nouveauté avant !)

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Mouette »

Pseudo : Mouette
Surnom(s) : j'en ai paaaaaaaaas
Statut : Ex-petite nouvelle qui a déserté trop tôt pour avoir le temps de devenir une véritable ancienne. Un peu comme ce pot de mayonnaise ouvert dans le frigo à la date de péremption passée depuis deux mois mais dont la vendeuse a dit qu'il se conservait vachement bien au frais : indéterminé.

Moi, moi et moi : Ca fait quelques années (deux ? trois ? je ne suis plus tout à fait sûre) que je suis sur PA. Enfin, que j'ai été sur PA, puis que j'ai déserté, puis que j'ai continué à suivre en fantôme bienveillant sans me manifester. Bref. Etant petite, je me disais que je voulais faire du cinéma quand je serai grande. Je suis grande, et mon statut quant à la fabrication d'images animées est un peu le même que celui du pot de mayonnaise évoqué précédemment. Des fois, j'écris des histoires. Pour conclure, quand j'avais douze ans, j'ai vu Pirates des Caraïbes 2 et j'ai été traumatisée par le moment où le mec dans la cage se fait bouffer l'oeil par un corbeau. Comme ça se passe au bord de la mer, maintenant, pour moi, tous les oiseaux marins mangent les yeux des gens, ce qui signifie que moi aussi (et j'aime les parenthèses).
Modifié en dernier par Mouette le 29 août 2021, 15:36, modifié 1 fois.

Obed
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2019, 13:36
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Obed »

**Pseudo:** Obed

**Surnoms:** Debo, Riamh, Marmotte.

**Statut:** plumitive de 15ème zone.

**Moi, moi et moi:** Ancienne membre de PA devenue invisible il y a quelques années.
J'ai 38 ans, je suis prof de français LVE dans un collège d'Aberdeen, en Ecosse.
J'aime à peu près tous les genres littéraires avec une préférence pour la sfff et Shakespeare. Je me tourne un peu vers le théâtre ces derniers temps.
A part ça, j'aime la musique, voyager, manger et dormir. Je me remets au sport mais c'est pas facile. Je veux faire des claquettes et du taekwondo.
Bref, je reprends le boulot demain, youpi. Et je reviens sur PA.
Au plaisir de vous lire.

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Présentation des anciens membres

Message par Soah »

Modération

Bonsoir @dark revenger je suis navré·e mais ce topic n'est pas l'endroit pour poster ta présentation. Comme tu as dû le lire dans le règlement du forum, il faut que celle-ci soit un nouveau sujet dans cette zone juste ici. Ce message ne compte donc pas et je te demanderais donc de régularisé la situation :hug:
Lorsque tu auras publié ta présentation, je - ou quelqu'un d'autre de l'équipe du forum supprimerai ton message ci-dessus.
Bonne soirée !
Soah pour l'équipe PA

peneplop
Messages : 287
Enregistré le : 28 avr. 2019, 21:56
Contact :

Re: Présentation des anciens membres

Message par peneplop »

**Pseudo:** Peneplop

**Surnoms:** Penelops, PenPlessis, Pénélope Plessis.

**Statut:** Revenante.

**Moi, moi et moi:** J'ai déserté PA il y a pas mal (3 ans ?) de temps. Il a fallu choisir : obtenir mon concours de prof, suivre les cours de Master 2, écrire un mémoire, avoir un bébé ou... Terminer Vacuum, qui s'appelle maintenant Don à rien. J'ai enfin validé les quatre premiers points alors je peux me remettre en selle pour finir la gestation de mon roman jeunesse. Je suis hyper émotionnée de découvrir ce que sont devenus les membres :hug: Sinon j'ai 34 ans, je suis donc prof des écoles, j'ai aussi quatre enfants... Non, pardon, trois, j'ai compté mon mari dedans :monocle: Ces dernières années, j'ai découvert Ken Follett et Robin Hobb, ce qui vous donne un aperçu de ce que j'aime lire actuellement : les fresques historiques et le médiéval fantastique <3 Au plaisir !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités