Présentation des anciens membres

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Elyon
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2018, 23:43
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Elyon »

**Pseudo** : Elyon
**Statut** : Âme errante sur PA depuis un an, addict de Goodreads (cette PAL qui n'en finit plus)
**Moi, moi et moi :** geekette acharnée, j'avale de la SF et de la fantasy sous tous les formats (livres, films, TV, jeux vidéo, BD, mangas...). Telle un Gremlins, si vous me donnez une nouvelle série à regarder après minuit, j'avalerai tous les épisodes et je serai d'humeur execrable le lendemain par faute de sommeil. Sinon je fais du dev/design en échange d'argent :grin: .

Zélia
Messages : 19
Enregistré le : 10 janv. 2018, 10:29
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Zélia »

**Pseudo :** Mlle Zélia (ou Liaze mon futur ancien pseudo que j'avais sur l'ancien forum :D )
**Surnom(s) :** Liazou, Zéliou.... J'en ai un autre mais il est intime: "Princesse C*******e", très peu de monde l'utilise :D
**Statut :** Illustratrice/autrice/bédéiste professionnelle, je suis aussi bénévole pour certains fanzines et des petites choses. Et j'aimerais bien évoluer encore plus niveau écrit, mon rêve un jour publier un roman :)
**Moi, moi et moi :** Heu alors... bah je suis gentille, j'aime bien dessiner, écrire, beaucoup lire et les séries. J'ai une petite préférence pour les lectures fantastiques mais je suis pas raciste du style ! Je n'ai pas beaucoup participé au forum d'avant mais c'est Kira qui m'avait dit de venir parce que c'était bien et comme j'aime écrire je me suis dit qu'il fallait que je recommence et que je me motive. Bon je fais plein de fautes d'inattention et du coup des fois ce que j'écris c'est moche mais j'espère m'améliorer !

Louise Haifel
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2018, 22:45
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Louise Haifel »

Pseudo : Louise Haifel
Surnom(s) : je suis pas là depuis assez longtemps pour en avoir je crois^^
Statut : Chaos éclectique
Moi moi et moi: Oulalalala? Par où commencer! Alors, j?ai 21 ans et je suis en dernière année de grande école d?ingénieur, après une prépa un peu traumatisante et des études qui en réalité ne me plaisent pas du tout j?ai trouvé dans l?écriture un petit refuge bien agréable :heart:
Il y a moins d?un an je n?avais jamais consulté de forum d?écriture (et oui j?étais vraiment passé à côté ^^) et puis j?ai découvert PA et c?est avec plaisir que je me balade sur la plateforme depuis quelques mois :upside_down:

Spacym
Messages : 73
Enregistré le : 10 janv. 2018, 17:00
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Spacym »

Pseudo : Spacym
Surnom(s) : Rien de très déstablilisant pour l'innocent membre qui ne me connaitrait pas : Spacynette, Spacychou, Spacy....
Statut : Membre à éclipse qui vient flooder de temps en temps puis disparait pour des temps immémoriaux sans crier gare.
Moi, moi et moi : Scientifique de formation, ca fait 5 ans presque jours pour jours que la folie de l'écriture m'a frappée. Folie qui m'a poussée à commencer tellement de choses que je désespère de voir un jour le bout d'au moins un projet. Mais bon, si je fréquente toujours ce forum c'est qu'au moins l'une de mes multiples personnalités y croit encore. ^^

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Loki »

Pseudo : Loki, comme mon chien d'amour (oui, j'ai pleinement conscience qu'il s'agit de mon chien palliatif et j'assume pleinement!)

> Statut : Plume qui à la base n'aime pas trop glander sur l'ordinateur mais qui adore la compagnie d'autres plumes, donc je me fais violence pour être avec vous!!! ( ce qui implique que je mette souvent beaucoup de temps à comprendre comment fonctionne les choses...)
> Moi, moi et moi : Bah... J'aime quoi? Mon mari! J'adore promener Loki dans plein d'endroits, faire des grandes (et petites) randonnées. J'adore écrire et lire évidemment, sinon, je ne serais pas là... ça fait depuis une an et demi (déjà!) que je traîne sur le forum de manière plus ou moins assidue mais toujours avec grand plaisir!! Tadaaa!!!:blush:

Danan-Omeci
Messages : 248
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:45
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Danan-Omeci »

Pseudo : Danan-Omeci
Surnom(s) : Danan, Dan
Statut : Anciennement connue sous Omecihuatl. On s'est mis des pseudos plus facile à reconnaitre. Inscrite en début 2017 je crois. Souvent en voyage ou à bosser, mille pardons pour les absences T_T

25 ans, doctorante en sciences forensiques numériques, aspirante écrivaine. Domaines d'écritures préférés : science-fiction, fantastique, politique et intrigues. Pêché mignon : le RP, le chocolat, les séries, l'Asie.

Avatar du membre
Neila
Messages : 205
Enregistré le : 13 janv. 2018, 11:21
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Neila »

> **Pseudo :** Neila
> **Surnom(s) :** Néné (j'ai également une identitée super héroïque mais elle restera super secrête, parce que voilà)
> **Statut :** Meuble fantôme et agent officiel de la Danette.
> **Moi, moi et moi :** Je me suis inscrite sur PA au moment où j'ai commencé à publier ma toute première histoire, soit à peu près en 2009. è.é Depuis, je travaille encore sur cette fameuse histoire (dont je réécris inlassablement le premier tome). Faute de temps pour flooder quotidiennement comme je le faisais jadis, je hante encore PA tel un fantôme bienveillant qui ne connait presque plus personne mais qui aime encore tout le monde. <3
Dans la vraie vie, j'ai un diplome en étude du comportement animal, et j'espère bien passer un p'tit bout de vie à étudier les bébêtes tout en voyageant à droit à gauche, parce que j'aime voyager. Voili voilu.

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Roxane »

Pseudo: Roxane
Surnom: Roxane et les deux nains, Roxie , Rox ( merci Dédé) Statut : Lectrice surtout , et auteur quand j'ai le temps
Moi, moi et moi : Professeur d'histoire, maman, femme fatale, femme de ménage, copine idéale, epaule sur laquelle pleurer, râleuse professionnelle,princesse, membre des lecteurs compulsifs anonymes, propriétaire, en surpoids, en dépression parfois, euphorique la plupart du temps, rêveuse toujours et surtout, éternelle insatisfaite.

Avatar du membre
Toluene
Messages : 36
Enregistré le : 15 janv. 2018, 17:38
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par Toluene »

Pseudo: Toluene
Surnom: Kami-Sama. Je plaisante bien sur. Un simple diminutif suffira
Statut: fantôme du fofo.
Moi,moi et moi: Nan, c'est vrai. Ça fait des années que je traine ici mais je n'y fais jamais rien. Et je compte bien continuer à vous stalker gentiment.

Avatar du membre
vefree
Messages : 59
Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:46
Localisation : 42, Chérier
Contact :

Présentation des anciens membres

Message par vefree »

Pseudo : vefree
Surnom(s) : Vef'
Statut : Je fus, sur l'ancien fofo, Reine de la Fourchette... rapport à mon goût immodéré de la bonne bouffe. Membre depuis le 4 avril 2009, et plus de 13000 messages à mon actif.
Moi, moi et moi : une pirate invétérée, une floodeuse compulsive... enfin, ça c'était avant... que je ne crée ma maison d'hôte à l'effigie de Plume d'Argent. Si si ! Quatre chambres d'hôtes qui portent le nom d'oeuvres littéraires plumesques. Un lieu en pleine nature ligérienne, dans le Pays d'Urfé, là où naquit le roman des romans d'Honoré d'Urfé. Alors à défaut d'écrire encore, je rend hommage à ma manière à l'art littéraire.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités