Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Lyra
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^

Re: Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Lyra »

Encore ensuccée dans les vapeurs sucrée du Champomy, Lyra ouvre péniblement l'oeil. La chaleur de la nuit alliée au excès de la veille lui ont donné une odeur de caramel légèrement brûlé. Néanmoins, elle ouvre courageusement le fofo
CONSCIENCE DE LYRA ; Je rappelle, a tout hasard, que je ne réponds plus de cette ch... personne et qu'elle a même pas bu son premier thé. Donc estimez vous avertis
LYRA (Désappointée): méé pourquoi t'es mechante ?! J'veux juste répondre à [mention]Elf[/mention] qui a des phrases d'une beauté subliminales (quoique ça puisse signifier) dans sa dernière réponse.
LA CONSCIENCE DE LYRA sort, Soupirant quelque chose comme "j'suis pas assez payée pour ces conneries"
LYRA, seule: bon ben, c'était génial !!!! J'espère que t'es pas morte en tombant et...
(Viens de voie le message de Mary)on va déménager nos propos pleins de bon sens je crois...a tout a l'heure !
se lève, trébuche, s'assome. Noir

Elf

Message par Elf »

Assise sur un trottoir en plein soleil, attendant son père (sous l'œil méfiant des passants), Elf parcourt le fofo à la recherche de divertissement. S'empêcher de rire sinon les gens vont appeler l'asile en regardant les messages de @Lyra.
ELF : Bon bah je vais migrer mes effets personnels une contrée non soumise au risque d'archivage !! Adios, chère présentation !! Et hasta luego, Lyra !
Elf voit son père faire un méga coucou par sa fenêtre ouverte de la voiture. Se lève et le rejoint.
Noir.

Eryn

Message par Eryn »

Coucou !
Bienvenue parmi nous !

Elf

Message par Elf »

Hey ! Merci [mention]Eryn[/mention] <3

Répondre