Une plume d'argent sous la robe noire
Bienvenue @chachalabaveuse ! Bravo pour ta présentation et pour ta participation au concours !
Je le savais ! Dès que j'ai lu ta présentation, j'ai su qui tu étais ! Bienvenue sur PA @chachalabaveuse et installe-toi bien et tu verras comme on est bien ici .
"bavarde comme une baveuse, mais beaucoup moins que ma s?ur" Ah bon ? Elle est bavarde Isapass ? Quelqu'un a remarqué ça ? 
Bref, toutes mes félicitations pour t'être lancée avec fougue et dès ton arrivée directement dans un concours et encore une fois bienvenue !
"bavarde comme une baveuse, mais beaucoup moins que ma s?ur" Ah bon ? Elle est bavarde Isapass ? Quelqu'un a remarqué ça ? 
Bref, toutes mes félicitations pour t'être lancée avec fougue et dès ton arrivée directement dans un concours et encore une fois bienvenue !
Bienvenue @chachalabaveuse ! Je vois que tu as déjà creusé un petit nid par ici ! (et manifestement des plumes s'y invitent... @Aranck, tu es confortablement installée ?
) J'ai hâte de savoir où la créativité te mènera 
Salut Chacha !
Isa nous a parlé de toi quand on s'est vues la dernière fois (en bien, ne t'inquiètes pas
) et je me suis dit que j'allais te faire un petit coucou !
J'ai déjà lu ta nouvelle pour le concours de Mai, il me tarde de voir tes autres projets
Installe-toi bien sur le forum !
Isa nous a parlé de toi quand on s'est vues la dernière fois (en bien, ne t'inquiètes pas

J'ai déjà lu ta nouvelle pour le concours de Mai, il me tarde de voir tes autres projets
Installe-toi bien sur le forum !
@chachalabaveuse pour quelqu?un qui se défend d?écrire, ta présentation est bien joliment tournée ?
Bienvenue par ici!
Bienvenue par ici!
-
bonjour à tous, votre accueil adorable m'a convaincue d'oser vous présenter une autre nouvelle écrite dans le cadre d'un appel à texte mais que j'hésite à envoyer.
Rien à voir avec le conte écrit pour le concours du 1er mai, c'est beaucoup plus sombre. Je dois décider de l'envoyer lundi, la dead line étant le premier Mai. Thème imposé : la première fois. alors si certains ont quelques minutes à passer sur le texte que j'ai mis en ligne sur PA, je suis avide de critiques. Bon Week-end à tous
Rien à voir avec le conte écrit pour le concours du 1er mai, c'est beaucoup plus sombre. Je dois décider de l'envoyer lundi, la dead line étant le premier Mai. Thème imposé : la première fois. alors si certains ont quelques minutes à passer sur le texte que j'ai mis en ligne sur PA, je suis avide de critiques. Bon Week-end à tous
- Audrey Lys
@chachalabaveuse tu peux demander une BL pour être sûre d'être relue 
- Vava-Omete
Bienvenue en retard !
Je vois que tu as déjà bien pris tes quartiers @Chachalabaveuse !
Profite bien de l'ambiance émulsifiante de PA !
Je vois que tu as déjà bien pris tes quartiers @Chachalabaveuse !
Profite bien de l'ambiance émulsifiante de PA !
Bienvenue par ici !