Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Elf

Re: Tadaaaaa ! C'est moooooaw !

Message par Elf »

Ah. Moi non plus tu me diras.
La petite précision des carottes râpées me fait penser que tu as réfléchi au sujet [mention]Tac[/mention] … Aller, OK, tu testes avec les carottes râpées. Un raptor orange ça doit être magnifique :DD

tapiocabubbletea

Message par tapiocabubbletea »

Bienvenue à toi [mention]Elf[/mention] ! Ta présentation m'a beaucoup amusée, c'est un mood :tears-joy:

Alice

Message par Alice »

Ta présentation est rigolote comme tout :D
Bienvenue sur PA, [mention]Elf[/mention]

Elf

Message par Elf »

Hello !
Merci [mention]tapiocabubbletea[/mention] et [mention]Alice[/mention] <3 J'avoue que je me suis bien amusée à l'écrire, en total impro :tears-joy:

itchane

Message par itchane »

Bienvenue à toi Elf ! Ton énergie fait bien plaisir :hug:

Installe-toi bien sur le fofo, tu verras, une fois passé un peu de temps dessus, on se rend compte que ce n'était vraiment pas si compliqué : D
Et au pire, n'hésite pas à poser des questions si tu es vraiment perdue ;)

Lyra
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^

Message par Lyra »

Lyra scrolle les sujets actifs avec la vivacité d'un paresseux en fin de vie... Elle s'arrête sur le nom original de cette présentation et commence à lire. 3 crises de fou rire plus tard elle squatte sans vergogne
LYRA: Helloooo!!!!! On a bien eu le temps de faire connaissance entre la magnifiiique club des lycéens, mon anniversaire et tout mais je viens te souhaiter bienvenue en bonne et due forme ! ❤️ quelle flamme, quelle fougue, quel panache dans la présentation ! Mes félicitations !💕
ORIGINALITÉ DE LYRA : *part se suicider pour la 567e fois de l'année *
NEURONE ACTIF WE LYRA : *Finit de griller au barbecue*
CALIN-METRE DE LYRA : *S'emballe et saute sur [mention]Elf[/mention] manquant lui briser deux côtes dans une étreinte que les consignes sanitaires n'appréciaient certainement pas*
LYRA: *demande le divorce à'elle même*

Elf

Message par Elf »

Merci [mention]itchane[/mention] <3 Je commence à prendre mes marque youhouuuu !

Elf regarde ses notifications… Bug en lisant le nom de [mention]Lyra[/mention] dans sa présentation, se disant qu'elles ont déjà bien parlé. Elle lit le message et rit devant le message de la fraîche majeur.
ELF (faisant un petit mouvement de danse sur sa chaise de bureau brinquebalante, manquant de tomber) : Bonjour chère Lyra, lyre de joie ira lire alitée !
CONSCIENCE D'ELF (grimaçante) : Tout ce que tu dis n'a aucun sens. C'est Jack Sparrow qui l'a dit.
ELF (haussant les épaules) : Il devait être bourré au rhum.
CONSCIENDE D'ELF : ON DIT MERCI A LYRA ET ON SE LA BOUCLE !
ELF (timide) : Merci Lyra.
Elf part et revient avec une bouteille d'eau qu'elle balance sur la tête de Lyra.
ELF : C'était pour éteindre le feu de tes neurones.
LA CONSCIENCE D'ELF (vachement remontée) : C'EST PAS CROYABLE ! UNE VRAIE HANDICAPEE SOCIALE ! NON MAIS RENVERSEE DE L'EAU SUR LA TETE DE QUELQU'UN, TU T'ES CRU CHEZ MEME OU QUOI ?!
Elf baisse la tête piteusement. Mais sourit de joie et répond au câlin de Lyra avec empressement.
ELF : FUCK LE COVID !
LA CONSCIENCE D'ELF : Irrécupérable, cette gamine.

Lyra
Localisation : Au fond d'un terrier, en train de grogner sur les intrus... Mais je mords pas^^

Message par Lyra »

Minuit, l'heure du crime.
Passablement cuite au Champomy, un verre d'eau sortie d'on ne sait où lui dégoulinant sur la tête, Lyra profite d'une accalmie neuronale pour jeter un oeil a PA. Elle se penche sur la présentation des patients et lis le dernier message de [mention]Elf[/mention]. Et manque de s'étrangler de rire. L'oxygène ne parvenant plus au neurone restant, mort cérébrale, légume bavant, rideau

CONSCIENCE DE LYRA : T'as pas bientôt fini d'écrire des conneries ? abrége, j'ai sommeil.
LYRA:méheeeeuuu... Son message m'a fait mourir de rire surtout les alitérations sous rhum (fait maison)!
CONSCIENCE DE LYRA : BAah justement, les morts tapent pas de message. Et tu es bien beurrée au champomy (mes respects pour cet exploit d'ailleurs) donc dodo !
LYRA:... T'as gagné mais avant... *Fait un giga mega câlin à [mention]Elf[/mention] et ses messages toujours brillants et drôles* FUCK LE COVID TOO!!!
CONSCIENCE DE LYRA rejoint CONSCIENCE DE ELF à pôle emploi en soupirant.
Noir.
Modifié en dernier par Lyra le 24 juin 2020, 11:03, modifié 1 fois.

Elf

Message par Elf »

Pendant son insomnie ou plutôt son addiction à un livre (Noctis de [mention]Mary[/mention] si tu passes par là <3) Elf se permet de jeter un oeil au forum (de toute façon elle a trop chaud pour dormir). Et elle explose de rire toute seule, manquant de réveiller sa chère petite sœur à côté grâce aux messages de [mention]Lyra[/mention].
ELF (entre deux rires) : Ahah, j'ai imaginé un visage en forme d'artichaut ! Ahahah...
CONSCIENCE D'ELF : Votre conscience a déserté la zone cérébrale pour cause de bien out, veuillez laisser un message après le bip.
*BIP*
ELF : Bip bip et coyote !!!!
*BIP*
ELF (se tapant le visage du plat de la main -> cause : moustique sur sa joue -> efficacité : nulle) : Bon dodo, j'espère que la gueule de bois ne sera pas trop dur demain.
Elf rit de sa propre blague pétée.
ELF : Bon bah câlin puis dodo, hein ! J'espère que les cadeaux étaient sympatoches comme... euh... Une vache moche.
Elf s'étouffe de rires hystérico gênants. Elle meurt. Ou s'évanouit. Ou dort. Ou juste ferme les yeux. EN GROS C'EST LA FIN (des asticots).

Mary

Message par Mary »

Hahaha je suis ravie que ça te plaise autant [mention]Elf[/mention] !
Merci encore pour tes commentaires, ils sont adorables ! :hug:

Juste une petite remarque : les topics de présentations sont vite archivés (sinon les vieux topics risquent de remonter inopinément alors qu'ils ne sont plus d'actualité)
Je te conseille, pour parler de tes écrits, de tes lectures, de tes insomnies, d'en parler dans ton JdB :DD

Répondre