[mention]Isapass[/mention] Je viens de voir, j'avais même un tableau de Misstigri sans le savoir, honte à moi
Bravo à Itchane
[mention]Eryn[/mention] C'est sur! c'est super intéressant de voir comment les personnes imaginent différemment la même histoire
[mention]Ludivinecrtx[/mention] Ah, je me reconnais aussi dans ta description, au niveau de l'âge et tout !
En effet je penses, et j'espère que quand cet univers sera sortit concrètement de ma tête (bien que certainement, son empreinte est à vie!), cela me soulagera quelque peu. Car à force de l'enrichir, j'ai l'impression que ma tête va exploser. Ce sera vraiment une avancée de le voir sur papier
J'imagine l'immense satisfaction quand on boucle un premier tome! Bravo !
Et merci à toi pour tes mots rassurants, en plus de tous ceux qui m’accueillent chaleureusement ici
Pour mon bébé, c'est un alliage entre science fiction, en arrière plan, et de la fantasy principalement. Ce n'est pas la Terre, c'est un ailleurs lointain. La saga romanesque suivra des protagonistes dans leur aventures. Cela traitera de l'humanité, de la nature, des enjeux sous différentes formes. Mon but étant de faire voyager les lecteurs mais aussi, les pousser à des réflexions assez profondes de la vie, sans rien imposer bien sur.
Cet univers peut s'arrêter au divertissement, mais il peut aussi apporter de la profondeur dans la perception de la nature humaine, pour ceux qui veulent s'y frotter plus sérieusement
Au delà de cette saga, sortira des contes illustrés, des Art book, et même pour délirer un jeu de plateau (en conception avec un ami), mais ça reste à l’échelle du délire.
[mention]snake99|jb[/mention] Merci
[mention]Rapture[/mention] Merci !

, idem, une bonne douzaines d'années, au début cétait très stéréotypé, maintenant c'est bien plus complexe. C'est tellement exaltant de grandir avec, hein ?
Je viens tout juste de publier mon premier récit .. je stress, mais c'est un bon stress

. J'ai hâte de partager vos points de vue, merci à tous encore