Retour parmi vous après une (longue) pause

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Retour parmi vous après une (longue) pause

Message par Rimeko »

Oh, re-bienvenue parmi nous @Elga ! C'est drôle, je pensais à toi il y a pas si longtemps (en retrouvant l'*Ombrezone* dans ma liste de favoris sur FPA), je suis contente de te revoir !
Je me souviens que tu étais partie pour un concours, en effet, mais félicitations pour la naissance de ton petit bout d'chou aussi :heart:

Avatar du membre
Elga
Messages : 413
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:37
Contact :

Retour parmi vous après une (longue) pause

Message par Elga »

@gabhany , @Nascana, @Stella , @Amande_Douce: merci pour votre message de bienvenue!
@Cliène : merci... tu es donc un exemple pour moi que je vais tâcher de suivre!
@Jowie : merci! je me souviens bien de toi. J'espère pouvoir vous faire lire cette enquête un jour (faudrait déjà la commencer! ;-) )
@Rimeko , ah Rim! Moi aussi je me souviens de toi et de ton histoire!!! Joie des permanences et en même temps, que de changements, je vois que tu n'es plus lycéenne et que derniers jours est une version obsolète (et le lien que tu as mis pour la nouvelle version ne fonctionne pas, mais pourquoi??? je voudrais bien y retourner pour jeter un coup d'oeil!)

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Retour parmi vous après une (longue) pause

Message par Rimeko »

@elga Euh... probablement parce que cette histoire est en hiatus de durée indéterminée ? :no_mouth:

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Retour parmi vous après une (longue) pause

Message par sidmizar »

Content de te revoir chez les Plumes @Elga / Gaëlle ! J'avais adoré ce que j'avais lu de l'Ombrezone et je n'oublie pas que tu avais été la première à me laisser un com' quand j'ai publié ici ! ;) J'avoue que ton histoire familiale m'intéresse beaucoup, découvrir un tel secret, je n'ose pas imaginer...
Toutes mes félicitations pour ta fille et bon courage pour ce retour !

Avatar du membre
Elga
Messages : 413
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:37
Contact :

Retour parmi vous après une (longue) pause

Message par Elga »

Ah @sidmizar tu es toujours là ! Chouette! Moi aussi je me rappelle ton histoire. J'espère qu'on pourra se relire mutuellement (L'Ombrezone est en cours mais rien de neuf à lire pour le moment). Et de ton côté? Je vais voir si tu as un journal de bord.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités