Bien le bonjour !
Bien le bonjour !
Bienvenue par ici @Miyuki (ton pseudo est trop mignon
)

Bien le bonjour !
Bienvenue, @Miyuki !
- Fannie
Bien le bonjour !
Bienvenue parmi les plumes, @Miyuki.
Mini-Miyuki qui écrit des histoires pour sa mère, c'est très mignon.
D'habitude ce sont les parents qui racontent des histoires aux enfants. Cette inversion des rôles est singulière.
L'écriture automatique est un phénomène intéressant. Mais je crois qu'elle demande une capacité à lâcher prise que je n'ai pas.
Mini-Miyuki qui écrit des histoires pour sa mère, c'est très mignon.
L'écriture automatique est un phénomène intéressant. Mais je crois qu'elle demande une capacité à lâcher prise que je n'ai pas.
Bien le bonjour !
Merci à tous et à toutes mih, vous êtes adorable.
@Isapass Mes projets sont vraiment à l'état de larve pour la plupart, à tel point que je ne sais pas quoi vous dire dessus... Il y en a qu'un seul qui me tient vraiment à coeur et qui est plus avancé que les autres. D'ailleurs, je ne devrais pas tarder à publier le prologue et le premier chapitre, je suis un peu stressée.
@Makara Miih, merci !
@Fannie Oui, c'est vrai.
J'ai toujours aimé faire des petites choses pour mes parents, ça pouvait aller de la petite histoire jusqu'à la pièce de théâtre dans la salle de jeu que nous avions. Cependant, mon père avait une capacité assez folle à inventer des histoires. Pour me tenir occupée pendant les longs voyages en voiture, je lui donnais deux mots (généralement, il s'agissait d'animaux) et il me racontait une histoire construite et intéressante tout en conduisant...
Ah oui, il faut savoir s'abandonner totalement, ce n'est pas un exercice facile...

@Isapass Mes projets sont vraiment à l'état de larve pour la plupart, à tel point que je ne sais pas quoi vous dire dessus... Il y en a qu'un seul qui me tient vraiment à coeur et qui est plus avancé que les autres. D'ailleurs, je ne devrais pas tarder à publier le prologue et le premier chapitre, je suis un peu stressée.
@Makara Miih, merci !
@Fannie Oui, c'est vrai.

Ah oui, il faut savoir s'abandonner totalement, ce n'est pas un exercice facile...
Bien le bonjour !
Bienvenue @Miyuki !
Moi aussi j'aimerais trop faire ce Master (l'année prochaine du coup, là je suis en L3) : tu étudies où si c'est pas indiscret ? (Allez, entre pseudo-japonais
)
Hâte de lire tes projets (Fantasy
)
Moi aussi j'aimerais trop faire ce Master (l'année prochaine du coup, là je suis en L3) : tu étudies où si c'est pas indiscret ? (Allez, entre pseudo-japonais
Hâte de lire tes projets (Fantasy
Bien le bonjour !
@hinata Merci à toi !
Je suis sur Grenoble, apparemment c'est l'un des meilleurs masters dans le domaine mihi. Que fais-tu comme licence ?
Soeurs de pseudo.

Soeurs de pseudo.
Bien le bonjour !
@Miyuki Ooh c'est pas loin de chez moi ! Je fais une LLCER Anglais à Lyon 
-
Bien le bonjour !
Bonjour Miyuki et bienvenue parmi nous. 
- El
Bien le bonjour !
@makara bienvenue (un poil en retard) !
Un master d'édition ?! Comment ça se passe ? Parce que, je suis juste dans ma première année post bac mais c'est vers ça que je voudrais éventuellement aller. J'y suis pas encore mais je me demande :3

Un master d'édition ?! Comment ça se passe ? Parce que, je suis juste dans ma première année post bac mais c'est vers ça que je voudrais éventuellement aller. J'y suis pas encore mais je me demande :3
Bien le bonjour !
@el Je crois que tu t'es trompée de pseudo hihi. Merci à toi ! o/ J'ai commencé le master depuis seulement quelques semaines alors je n'ai pas eu le temps de me faire vraiment une idée. On a des cours assez généraux sur l?histoire du livre et de l?édition, sur les sciences de l?information et de la communication, sur les innovations sociales et technologiques... ; puis on a des cours plus spécifiques sur la manière de faire un livre, sur la composition (mise en page, typographie etc.), sur les arts graphiques? En première année, on a un stage de trois mois qui donne lieu à un rapport/mémoire et à une soutenance. N?hésite pas à me contacter (je ne sais pas s?il y a un système de « MP » dans ce forum ?) si tu as d?autres questions !