Une Salyna sauvage apparait ...

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Luru

Message par Luru »

Bienvenue @salyna_cushing-p :)

Léonte

Message par Léonte »

Bienvenue @salyna_cushing-p ! Faunisticienne ça a l'air passionnant :o Tes projets me donnent bien envie et je valide totalement l'accueil des petits chats <3

Fannie

Message par Fannie »

@salyna_cushing-p a dit dans [Une Salyna sauvage apparait \.\.\.](/post/61826) :
> Je suis Salyna, je suis faunisticienne et j'aime écrire pour m'évader (ok c'est pleurant de banalité mais bon ...)

> Je suis l'heureuse maman de 3 chats et j'en accueille d'autres le temps de leur trouver une famille définitive.

Si tu n'avais pas révélé que tu es la soeur de @Xian Moriarty, j'aurais conclu que tu es un chat :cat2: et j'aurais dit que ce n'est pas du tout banal que tu écrives... :wink:
Bienvenue parmi les plumes, @Salyna_cushing-p !

itchane

Message par itchane »

Bienvenue Salyna ! :) :cookie:

salyna_cushing-p

Message par salyna_cushing-p »

@LionneBlanche désolée :p mais tu économise une pokéball ! Mes réçits parlent de plein de choses (houlalala XD ). Je commencerai surement à mettre des nouvelles avant de mettre mes romans sur PA :) histoire de commencer en douceur !
@Léonte faunisticienne, c'est juste pour dire que je suis zoologiste ;)
@Fannie et heureusement que j'habite (plus) pas avec ma soeur, sinon on en serai à 9 chats à la maison :astonished:

En tout cas merci à tou·tes ! <3

Aranck

Message par Aranck »

Quel beau métier @salyna_cushing-p ! Je ne vois rien de banal dan ce que tu dis, bien au contraire ! Alors bienvenue à toi et installe-toi bien !:hibiscus:

Tac

Message par Tac »

BIenvenue @salyna_cushing-p ! Je plussoie @Aranck, il n'y a rien de banal dans ce que tu racontes ! (à la rigueur, écrire pour s'évader, mais bon, y a pas trois cent mille sept cent autres raisons d'écrire non plus, et puis il fallait bien un brin de banalité dans cette présentation ;) )
Je suis interpellée par la fantasy napoléonienne, ça me fait penser à l'une de mes sagas favorites : *Téméraire* de Naomi Novik, est-ce que tu en as entendu parlé ?

PS : même les hyperballs ?

Moje

Message par Moje »

Welcome here Salyna! Wouha, tes univers ont l'air très diversifiés et peu communs!
Petite question: pourquoi le "cushing"?? ( désolée, ça m'intrigue je ne peux pas m'empêcher de la poser^^ )

salyna_cushing-p

Message par salyna_cushing-p »

@Tac je connais de nom mais je n'ai jamais lu (encore un truc dans ma PAL .....) mais c'est pas vraiment Napoléon ou la réalité, c'est plus inspiré de cette periode (comme GoT est inspiré du moyen age par exemple), mais vu que j'ai pu assister à des reconstitution de bataille, l'inspiration m'a guidée :)

Ps : même les hyperball !

Draguel

Message par Draguel »

Bienvenue @salyna_cushing-p !
De la space western paléontologique, whoua ça c'est du genre particulier et original xD ça à l'air complètement dépaysant !

Avec Pokémon Go! il faut utiliser une baie avant alors voilà ! Prend une baie framby !

Répondre