Bouh !
Bouh !
super joli le dessin ! bravo !
Bouh !
Bienvenue @Léonte ! Quel beau dessin! Bonne chance pour ton projet de roman!
Bouh !
Bienvenue @Léonte , très joli dessin. Je te souhaite une bonne installation.
Bouh !
@myfanwi Merci beaucoup ! J'espère aussi
@Makara Haha merci on va monter un club des casaniers voyageurs
@El Oooh merci beaucoup !!
@Sorryf Merci à toi ^^
@Moje Merci beaucoup
@Elga Merci !! ^^
Eh bien en tout cas on peut dire que vous avez l'accueil chaleureux par ici ! Et ça m'a déjà bien boostée, j'ai eu plein d'idées hier soir maintenant il faut tout noter !

@Makara Haha merci on va monter un club des casaniers voyageurs

@El Oooh merci beaucoup !!
@Sorryf Merci à toi ^^
@Moje Merci beaucoup

@Elga Merci !! ^^
Eh bien en tout cas on peut dire que vous avez l'accueil chaleureux par ici ! Et ça m'a déjà bien boostée, j'ai eu plein d'idées hier soir maintenant il faut tout noter !
Bouh !
Bienvenue @Léonte ! Joli pseudo. Mangerais-tu des graines à la sauce écologique ? Ou est-ce que tu pratiques une autre forme d'activisme ?
Je connais le dilemme BD ou roman. Pour moi ça a été vite tranché : je dessine comme un orteil !
Installe-toi bien ici et que l'inspiration soit avec toi !
Je connais le dilemme BD ou roman. Pour moi ça a été vite tranché : je dessine comme un orteil !

Installe-toi bien ici et que l'inspiration soit avec toi !
Bouh !
Bienvenue @Léonte ! J'ai loupé le dessin, zut.
J'espère que tu en reposteras sur ton journal de bord !
Bouh !
Bienvenue @Léonte !
-
Bouh !
Hey! Une dessinatrice de plus. Super! Bienvenue.
On va peut-être parvenir à être suffisamment nombreux pour qu'on nous offre un espace insertion d'image dans les fictions de PA.
Je plaisante, le nouveau site est magnifique, splendide et super malléable. Merci à l'équipe. Déjà, on peut mettre une couverture pour illustrer le thème de nos histoires.
Concernant les BD. J'avoue qu'un magnifique dessin vaut pour moi toutes les descriptions. C'est un autre langage. Je pense à Kaoru Mori (Bride Stories), Filippi et Denis-Pierre (le voyage extraordinaire), Alice et Alex (le château des étoiles), Miyazaki (ok, ce sont des films, mais les paysages sont toujours épatants).
Enfin on pourrait en citer plein d'autres et se demander ce qu'il convient de choisir comme narration, le dessin ou le texte. Pour ma part, j'aime dessiner, mais je prendrais tellement de temps à faire une bd que ça me frustrerait de ne pas aller aussi vite que pour un texte. Je sais, la fainéante a parlé.
En tout cas, j'ai hâte de te découvrir. Installe-toi bien et à bientôt dans ton journal de bord (dans lequel tu pourras mettre tes dessins... la fille qui n'insiste pas du tout).
On va peut-être parvenir à être suffisamment nombreux pour qu'on nous offre un espace insertion d'image dans les fictions de PA.

Concernant les BD. J'avoue qu'un magnifique dessin vaut pour moi toutes les descriptions. C'est un autre langage. Je pense à Kaoru Mori (Bride Stories), Filippi et Denis-Pierre (le voyage extraordinaire), Alice et Alex (le château des étoiles), Miyazaki (ok, ce sont des films, mais les paysages sont toujours épatants).
Enfin on pourrait en citer plein d'autres et se demander ce qu'il convient de choisir comme narration, le dessin ou le texte. Pour ma part, j'aime dessiner, mais je prendrais tellement de temps à faire une bd que ça me frustrerait de ne pas aller aussi vite que pour un texte. Je sais, la fainéante a parlé.
En tout cas, j'ai hâte de te découvrir. Installe-toi bien et à bientôt dans ton journal de bord (dans lequel tu pourras mettre tes dessins... la fille qui n'insiste pas du tout).