Eleryna, pour vous servir...
Bienvenue @Eleryna ! Pour te remettre à l'écriture, tu es venue au bon endroit ! Installe toi bien !
- Vava-Omete
Bienvenue dans le coin !
J'espère que la flamme PA permettra d'alimenter ton feu et que l'écriture reviendra sous ta plume
J'espère que la flamme PA permettra d'alimenter ton feu et que l'écriture reviendra sous ta plume

Bienvenue @Eleryna ! La muse va revenir, surtout si tu gardes la tête dans les étoiles ;-)
Tu dis que tu as été correctrice. C'est ton métier ? (Je suis curieuse parce que je me cherche une voie)
Tu dis que tu as été correctrice. C'est ton métier ? (Je suis curieuse parce que je me cherche une voie)
- Isapass
- Modératrice
Bienvenue !
Beaucoup d'amateur.trice.s de SFFF, par ici, tu ne devrais pas être dépaysée
C'est une très bonne idée de s'inscrire ici pour se mettre ou se remettre à l'écriture !
Installe-toi bien
Beaucoup d'amateur.trice.s de SFFF, par ici, tu ne devrais pas être dépaysée

C'est une très bonne idée de s'inscrire ici pour se mettre ou se remettre à l'écriture !
Installe-toi bien

Bienvenue @Eleryna ! Je pense que tu es au bon endroit et j'espère de tout c?ur que tu retrouveras le chemin de l'écriture parmi nous.
Tu verras, ici il y a à lire, à écouter, à regarder, des sujets sérieux, des sujets délires, bref, impossible de ne pas passer un bon moment sur Plume d'Argent !
Et ne crie pas trop fort que tu aimes corriger/bêta lire, tu vas te faire assaillir
Tu verras, ici il y a à lire, à écouter, à regarder, des sujets sérieux, des sujets délires, bref, impossible de ne pas passer un bon moment sur Plume d'Argent !
Et ne crie pas trop fort que tu aimes corriger/bêta lire, tu vas te faire assaillir
@Hinata : merci beaucoup ? je fais comme chez moi alors ?
@Rachael : Merci à toi. je vais me remettre doucement aux corrections d?abord
et on verra si ça ramène ma muse lol
@Keina : merci beaucoup ?
@Anna-Ferju : haaa tu es la seule qui a fait référence aux inconnus... me sens moins seule lol
Je compatis pour tes problèmes de santé. Moi ils me clouent au lit quasiment toute la journée... c?est long.
Je peux mettre le début de mon roman... mais y?a presque rien
Merci en tout cas ?
@Makara : merci pour le pseudo
il me suit partout maintenant, je ne le lâche plus lol
J?espère retrouver l?inspiration
@Litchie : merci beaucoup ?
@Gabhany : merci beaucoup. Je peux m?installer sur le lit ? Je vous laisse le canapé et les fauteuils
Je ne peux qu?être allongée pour l?instant lol
@Vava-Omete : c?est joliment dit
merci beaucoup ?
@Eulalie : un grand merci
je suis secrétaire et correctrice à mes heures perdues
J?ai essayé d?en faire mon métier, mais honnêtement c?est très difficile car les auteurs n?ont pas de gros moyens...
Et les grosses maisons d?édition ont déjà leurs correcteurs. Et faut être pistonnée...
@Isapass : merci
je reprends le goût de la lecture, de la correction... ptete que celui de l?écriture reviendra vite
@Renarde : merci beaucoup ?
Me faire assaillir ? Ha chouette lol

@Rachael : Merci à toi. je vais me remettre doucement aux corrections d?abord

@Keina : merci beaucoup ?
@Anna-Ferju : haaa tu es la seule qui a fait référence aux inconnus... me sens moins seule lol
Je compatis pour tes problèmes de santé. Moi ils me clouent au lit quasiment toute la journée... c?est long.
Je peux mettre le début de mon roman... mais y?a presque rien

Merci en tout cas ?
@Makara : merci pour le pseudo

J?espère retrouver l?inspiration

@Litchie : merci beaucoup ?
@Gabhany : merci beaucoup. Je peux m?installer sur le lit ? Je vous laisse le canapé et les fauteuils

Je ne peux qu?être allongée pour l?instant lol
@Vava-Omete : c?est joliment dit

@Eulalie : un grand merci

je suis secrétaire et correctrice à mes heures perdues

J?ai essayé d?en faire mon métier, mais honnêtement c?est très difficile car les auteurs n?ont pas de gros moyens...
Et les grosses maisons d?édition ont déjà leurs correcteurs. Et faut être pistonnée...
@Isapass : merci

@Renarde : merci beaucoup ?
Me faire assaillir ? Ha chouette lol
Bienvenue Eleryna ! J'espère que tu te plairas ici ! Tiens, voilà déjà un
de bienvenue pour commencer. Installe-toi bien !
@Eresia : merci beaucoup ? il est au chocolat le cookie au moins ? Lol
Bienvenue par ici Eleryna, j'espère que tu te plairas parmi nous 

- Fannie
Bienvenue parmi nous, @Eleryna !
Tu trouveras plein de textes à corriger sur notre nouveau FPA. (Corriger, soulever divers points de français, c'est un peu ma manie ; je me sentirai moins seule.)
Tu trouveras plein de textes à corriger sur notre nouveau FPA. (Corriger, soulever divers points de français, c'est un peu ma manie ; je me sentirai moins seule.)