La feignasse aux 36 projets dormants sur son disque dur
Bienvenue @Asmodée !
Bienvenue sur PA @Asmodée !
Bienvenue !
Et si tes écrits sont aussi sincères et poignants que ta présentation, j'ai hâte de les lire.
Et si tes écrits sont aussi sincères et poignants que ta présentation, j'ai hâte de les lire.
@Isiniel Et bien moi j'aime bien l'idée de tes parenthèses parce qu'à l'écrit sur forum, on a bien tendance à les oublier ces émotions transmises par le ton ! Jamais d'âneries, que de bonnes chose qui devaient s'exprimer !
Je suis contente d'être aussi bien accueillie (petit sourire satisfait ! xD)
Merci beaucoup @Gabhany et @Yvaine !
Je suis contente d'être aussi bien accueillie (petit sourire satisfait ! xD)
Merci beaucoup @Gabhany et @Yvaine !

Bienvenue @Asmodée ! 

Ca y est je peux enfin venir te souhaite la bienvenue comme il se faut sur PA ! Je suis vraiment heureuse que tu aies franchi le pas. Quelle jolie présentation ! Comme l'ont déjà soulevé quelques plumes, on sent qu'elle est écrite avec le coeur.
J'espère que tu iras au bout de tes projets ! Et pour ça, je ne peux que t'inviter à aller zieuter ce sujet : [La Constance](http://www.forumplumedargent.fr/topic/1123/la-constance) qui je pense te sera utile !
Au plaisir !
J'espère que tu iras au bout de tes projets ! Et pour ça, je ne peux que t'inviter à aller zieuter ce sujet : [La Constance](http://www.forumplumedargent.fr/topic/1123/la-constance) qui je pense te sera utile !

Au plaisir !
Bienvenue sur Plume d'Argent, @Asmodée ! Ne t'excuse pas pour ta prose, elle donne envie d'aller voir tes écrits... 

Merci @Draguel, @Keina et @Renarde.
Je suis touchée par un accueil si gentil !
@Flowrale, tu m'envoies le sujet qui me fait le plus peur........ Tu sais bien que je suis incapable de faire ça........ ou alors, faut que je créé le truc, tant de mots tous les 3 jours.
Je suis touchée par un accueil si gentil !

@Flowrale, tu m'envoies le sujet qui me fait le plus peur........ Tu sais bien que je suis incapable de faire ça........ ou alors, faut que je créé le truc, tant de mots tous les 3 jours.
@asmodée c'est pas grave si tu "rates", le tout c'est de ce challenger et d'écrire
sans avoir peur de savoir si c'est bien ou non.