Bonjour, je suis la p'tite nouvelle :)

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
itchane

Message par itchane »

Bienvenue @clairdelune ! : D

EryBlack

Message par EryBlack »

Bienvenue ClairDeLune ! J'espère que tu trouveras ici de quoi satisfaire ta voracité de livre-addict et aussi de quoi t'aider à finir un de tes projets :hugging: Installe-toi bien !

Je vois que personne n'a fait cette réflexion donc je suis peut-être dans l'erreur mais... Je pense que tu devrais modifier ton pseudo :/ Une seule lettre de différence, personnellement, je suis certaine que je vais vous confondre. Et je me dis aussi que ce sera moins facile de t'aménager ta place à toi dans la communauté si on te confond sans cesse avec ClaireDeLune, qui est là depuis plus longtemps. Sans compter que quand on voudra identifier l'une de vous (avec les petits @) on risque d'identifier l'autre une fois sur deux x) Après bien sûr c'est un simple conseil, fais comme tu le sens ^^

Tac

Message par Tac »

Bienvenue bienvenue ! Vive les livres-addict hihi ! C'est super que tu aies le temps de lire autant :heart_eyes:
Je plussoie @EryBlack concernant ton pseudo. je te suggère RayondeSoleil, c'est un peu l'inverse de ton actuel ;)

Sonador

Message par Sonador »

@eryblack : Je veux bien changer de pseudo si ça peut aider. Je suis Sonador sur Fictions Plume d'Argent (je m'étais inscrite il y a longtemps mais j'étais inactive et mon compte était tombé dans l'oubli). J'aurai voulu faire peau neuve avec un nouveau pseudo mais ce n'est pas grave, je n'ai qu'à reprendre celui-là puisque je vois que personne ne l'a pris ici (oui, en cherchant un peu j'ai découvert la fonction recherche d'utilisateurs ^^ j'aurai peut-être dû commencer par là !). Je vais de ce pas faire une demande dans le bon topic puisqu'apparemment on ne peut pas modifier nous-même notre pseudo. Comme ça ça sera plus simple pour tout le monde :slight_smile:

ClaireDeLune

Message par ClaireDeLune »

Tu sais quoi ? Nos pseudo ont la même origine xD Je m'appelle Claire aussi (je sens que cette histoire va être très pratique) et pareil, j'ai cherché un truc sympa avec mon prénom. Je te souhaite plein de courage pour ta recherche d'emploi ! Dans quel secteur voudrais-tu être ?

Mart

Message par Mart »

Bienvenue, quel que soit ou sera ton pseudo ^^. C'est drôle, cette même histoire de pseudos :).

Sonador

Message par Sonador »

Voilà voilà, j'ai changé de pseudo ! :blush:
@ClaireDeLune : Plus aucune erreur possible, maintenant je suis @Sonador :yum: :thumbsup: Tu seras tranquille ! ^^

Gabhany

Message par Gabhany »

Bienvenue @Sonador ! Bonne installation parmi nous, tu verras on est bien ici !

Luna

Message par Luna »

Bienvenue sur Plume d'Argent @Sonador ! :D

MLdlG

Message par MLdlG »

Bienvenue @Sonador, la p'tite nouvelle ! ;)

Répondre