Papattes et tâches de rousseur

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Nëthy
Messages : 291
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:38
Localisation : Aix-les-Bains
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Nëthy »

Bon retour Pamiel ^^ il me semblait bien que je reconnaissais ce pseudo !

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Cliène »

:rainbow: Bienvenue Pamiel ! Quel doux pseudo et qu'elle belle présentation :slight_smile:
Je trouve intéressant que tes personnages aient grandi avec toi, comme des compagnons au long cours... :heart:
Plein de bonnes choses à toi pour le concours Galli :smiley:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par itchane »

Re-bienvenue **Pamiel** ! J'adore ton pseudo c'est tout doux et très poétique ^^
Waow, quelle touchante présentation, bravo, bravo, bravo de t'en être si bien sortie, d'avoir trouvé le courage de changer les choses et d'avoir su rebondir !
Je te rajoute tout de suite dans la liste des participants à l'aventure Galli de cette année, j'ai hâte de découvrir ton texte.

(Et merci pour les dholes, je ne connaissais pas du tout et pourtant, je m'intéresse beaucoup aux animaux, belle découverte pour moi donc ! ^^ )

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Jowie »

Bienvenue Pamiel ! Moi aussi j'aime beaucoup ton pseudo :)

Avatar du membre
Pamiel
Messages : 144
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:27
Localisation : Sous les voiles Sorboristes
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Pamiel »

Merci beaucoup à tous et à toutes pour votre accueil ! Ça me fait très plaisir et chaud au c?ur de vous retrouver, les Plumes :blush:

@Tearex Exactement, les grands changement permettent aussi de prendre un tout nouveau recul sur sa vie et d'apprendre beaucoup de soi. Ça m'a permis d'aller de l'avant, au final, même si c'était dur. Merci à toi !
@Beul Merciii :fox:
@Drakasha Ah chouette, contente que cela t'ait donné envie, et surtout heureuse de rencontrer une autre fan de fantasy et d'un tas d'autres choses ! Hâte d'avoir ces discussions, et au plaisir de te lire également, merci beaucoup :slight_smile:
@Liné C'est fort possible qu'on ne se soit croisées qu'en coup de vent, je fus vraiment une brume passagère sur PA la première fois, traînant de-ci de-là un peu au hasard. Merci beaucoup pour tes encouragements ! :slight_smile: Le harcèlement au travail, c'est quelque chose de tellement commun et de beaucoup trop banalisé. Si je n'avais pas eu la chance d'avoir des amies à qui je confiais mes difficultés pour s'insurger de ma détresse et s'adresser à mon professeur référent afin qu'il me sortir de là... Heureusement aussi d'ailleurs que mon prof a immédiatement réagi, je lui en suis vraiment reconnaissante.
@Reven Merci beaucoup Reven ! Tu vas trouver cela peut-être rigolo, mais j'aime bien ton pseudo aussi :blush: Et il va sans dire que ta photo de profil est adorable, jeune chouette parmi les Plumes ! Merci beaucoup pour ton accueil, ça me touche beaucoup <3 Plein de câlins en retour, nah.
@Isapass Je te remercie Isa de ton soutien et de tes encouragements, j'espère que cette phase-là s'est bien passée aussi pour toi. Tu as tout mon soutien et mon courage également :blush: Oui, j'ai franchi le grand pas, ça y est, mon premier chapitre est disponible sur FPA et je me suis lancée dans ma toute première chambre capitonnée sur le forum. De merveilleux échanges à venir avec vous !
Merci à vous deux @Nana et @Edorra ! <3
@Mayo COUCOU :D ! Merci beaucoup Mayo !! C'est bien parti, pour le moment, je m'accroche à mon écharpe en espérant que ça va continuer !
Merci beaucoup @Nëthy, au plaisir de te croiser sur ce nouveau forum plein de promesses :slight_smile:
@Cliène Merci pour ce message de bienvenue et pour les encouragements, j'ai vraiment hâte de vous connaître tous un peu mieux et de voir vos créations :blush: Oui, mes personnages ont grandi à mes côtés, un peu plus vite que moi même, et c'est assez amusant de les voir devenir parents à leur tour et de s'occuper de la prochaine génération, et ainsi de suite. Likolò est devenu le mentor et père adoptif de Pandora, puis à son tour cette dernière a rencontré Sown... Un vrai cycle :blush:
@itchane Wow, merci beaucoup ! J'ai hâte hâte hâte d'échanger avec tout le monde sur le concours et de profiter de l'émulation collective, et de s'amuser et le reste :blush: Je suis ravie de t'avoir fait découvrir le dhole, vraiment, vraiment très heureuse ! C'est un animal adorable, pas vrai ? Merci beaucoup pour ton accueil et tes mots gentils, au plaisir de te lire ;)
@Jowie Merciiiii ! Décidément, que de succès ! :D Mais je me souviens que mon pseudo avait remporté pas mal d'approbation la première fois, sur l'ancien forum, aussi. Ce doit être parce que toutes les Plumes sont au fond toutes douces, sucrées, et avec un c?ur aussi doré que le miel.

Merci vraiment pour vos mots, ça me touche beaucoup.

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Kitsune »

Bon retour sur PA Pamiel !! :heart:

Avatar du membre
Pamiel
Messages : 144
Enregistré le : 08 janv. 2018, 13:27
Localisation : Sous les voiles Sorboristes
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Pamiel »

Merci beaucoup Kitsune ! <3 <3

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Elia »

Bienvenue :) j'espère que tu te plairas ici et que ça ira mieux !

Kiramizuno
Messages : 16
Enregistré le : 07 janv. 2018, 18:31
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Kiramizuno »

Bienvenue !
Ca m'a l'air très intéressant tout ça, en tous cas. Tu as une jolie plume, j'ai bien hâte d'en découvrir plus sur ton roman. Bonne chance, je vais suivre ça :)

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Papattes et tâches de rousseur

Message par Reven »

@Pamiel : merci, ma petite chouette a beau se faire vieille, c'est un des rares dessins que j'arrive encore à voir sans avoir envie de me cacher de honter :D Et c'est marrant, notre appréciation commune des noms de l'autre, je sens qu'on va bien s'entendre ! :blush: J'ai lu ton commentaire sur la Voix des morts d'ailleurs, merci merci beaucoup ! Je t'y répondrai dès que j'ai un peu de temps, mais je viens te faire un gros gros câlin déjà ! :P

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité