Haha je confirme : ces concerts étaient extra. Rammstein en particulier. Je les avais aussi vus en Allemagne et la salle était déchainée. Avec Rammstein, ce qu'il y a d'impressionant, c'est qu'ils ont tous un brevet de pyrotechnie, donc ce sont eux qui font le show, avec les micros en feu, ils gèrent les explosions etc, c'était totalement fou. Sans compter que les gars, c'est des bêtes, le chanteur en particulier a un physique impressionnant et du fait, une grande prestance sur scène. C'était l'un des premiers concerts de ma vie et j'avoue qu'ils m'en ont mis plein les yeux !
Merci du conseil, je viens d'écouter Tengger Cavalry, c'est joli mais plus calme comme métal du coup

Plus jeune, j'écoutais des trucs du genre Sépultura, plus trash. Mais maintenant j'écoute de tout et je pense que Tenggar Cavalry est parfait pour écrire. En écrivant, j'écoute souvent Agnès Obel. De manière générale, j'aime bien les chanteuses scandinaves en fait.
L'École Emportée est un manga un peu old school, tu le vois aux dessins un peu figés par rapport au dynamisme des dessins actuels, mais tu ressens malgré tout l'étrange et la peur. Les gens deviennent fous au fur et à mesure et c'est finalement les enfants qui doivent prendre les choses en main !
Dragon Head est plus un huis-clos inquiétant, avec trois survivants de l'apocalypse qui ...pètent tous un câble en fait ! Oui, si tu aimes aussi l'horreur, c'est pas mal.
Ça me fait penser : si tu aimes l'horreur, est-ce que tu connais la chaîne youtube alt 236 ? Elle conseille des oeuvres d'horreur que ce soit des livres, des peintures ou des jeux vidéos. J'aime beaucoup. Elle m'a fait découvrir des peintres super avec des images complètement braques que je ne connaissais pas.