Et bienvenue !
N'hésite pas à nous partager ton texte sur le site ^^
... pour autant que la maison d'édition qui le propose ne demande pas un texte qui n'a jamais été publié, même sur Internet.
Pour tes premiers pas sur le forum de Plume d'Argent, je t'engage à lire le règlement viewtopic.php?f=12&t=945 et ses mises à jours viewtopic.php?f=12&t=1721 (obligatoire si ce n'est pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et pourquoi pas les dernières annonces (par exemple celle-ci : viewtopic.php?f=13&t=1951)
Bon courage pour ton appel à texte ! Quel est le thème ?
Anime et Jdr ? Voilà une personne de goût
Je vais faire ma curieuse : à quel jdr tu joues en ce moment ?
Oh une gameuse (qui aime la fantasy en plus)à quoi tu joues ces temps-ci ?
T'inquiète, j'adore me faire des ennemisElhyn a écrit : ↑22 févr. 2021, 19:21 pas déjà fait), ainsi que le mode d'emploi du forum viewtopic.php?f=12&t=1720, très pratique, et pourquoi pas les dernières annonces (par exemple celle-ci : viewtopic.php?f=13&t=1951)
Anime et Jdr ? Voilà une personne de goût
Je vais faire ma curieuse : à quel jdr tu joues en ce moment ?
@HarleyAWarren ne vas pas t'attirer les foudre des autres plumes xD bah en ce moment je n'ai pas de groupe du coup c'est compliqué... Coup de chance je suis invité à une nouvelle partie par un des collègues de mon homme donc à voir ce que ça va donner surtout que c'est un jdr inventé par lui. Au pire je te redirai ce que ça donne si ça t'intéresse vraiment xD je suppose que tu joues aussi du coup ?
Je serai curieuse de savoir sur quel type d'univers tu joues, si jamais tu en sais un peu plus, hésite pas à me @![]()
Oui je joue aussi, un peu à league of legends (le jeu du démon) et sinon j'aime beaucoup les RPG, je suis en train faire le dernier assassin's creed
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités