Hello
Re: Hello
BIenvenue chez les plumes, @JuneZero. J'ai jeté un œil sur ton début d'histoire, et ma foi, je reviendrai. (Mais comme beaucoup ici, j'ai une PAL bien remplie...)
Bonne installation !
Bonne installation !
@JuneZero je crois que tout le monde manque de temps alors qu'on a pratiquement eut six mois de vacances 

Bienvenue !
- Herbe Rouge
Bienvenue ! 

Bonjour à toustes et merci infiniment de votre accueil !
@Fannie Je jetterai un oeil, qui sait, ça m'est déjà arrivé d'aimer des trucs qui a priori sont tout ce que je devrais détester
@Xanne Je viens de lire tes commentaires merci beaucoup ! Je n'ai pas vu Alita et Ready Player One est sorti bien après que j'aie commencé mais effectivement il y a deux trois éléments qui peuvent s'en rapprocher - surtout Elyseum, pour le coup
. J'ai rajouté ton histoire à ma PAL ça m'intrigue
je lirai ça après la semaine qui vient (j'ai un costume de GN à préparer pour samedi prochain et je suis tellement à la bourre....)
@Rachael Oui, les PAL ça se remplit trop vite, j'en ai une bien longue sur une autre plateforme et j'ai déjà 2 histoires sur celle ci
mais ça me fait plaisir que ça t'ait donné envie de revenir déjà 
@Cherry Moi j'ai pas eu de vacances, j'ai même jamais eu autant de boulot que depuis février
(j'étais en télétravail et je bosse dans l'hébergement web/ la fibre optique alors autant dire qu'on a pas chômé XD)
@DoublureStylo mais je t'en prie n'hésite pas
.... Ton pseudo me dit quelque chose, je t'aurais pas déjà croisée sur twitter ? Je me demande même si je t'ai pas follow xD
Bref merci à toustes vous êtes adorables !
@Fannie Je jetterai un oeil, qui sait, ça m'est déjà arrivé d'aimer des trucs qui a priori sont tout ce que je devrais détester

@Xanne Je viens de lire tes commentaires merci beaucoup ! Je n'ai pas vu Alita et Ready Player One est sorti bien après que j'aie commencé mais effectivement il y a deux trois éléments qui peuvent s'en rapprocher - surtout Elyseum, pour le coup

@Rachael Oui, les PAL ça se remplit trop vite, j'en ai une bien longue sur une autre plateforme et j'ai déjà 2 histoires sur celle ci

@Cherry Moi j'ai pas eu de vacances, j'ai même jamais eu autant de boulot que depuis février

@DoublureStylo mais je t'en prie n'hésite pas

Bref merci à toustes vous êtes adorables !
@JuneZero on a vraiment pas de chance 

- DoublureStylo
@JuneZero J'irai sans doute le lire, oui !
C'est possible, oui. J'ai le même pseudo partout ^^
C'est possible, oui. J'ai le même pseudo partout ^^
- Kévin GALLOT
Salut et bienvenue !
ça y est ton histoire est dans ma PAL
Beat Saber !!! J'adore ce truc ! Après je sais pas si ça remplace vraiment la salle de sport, mais ça fait bouger c'est sur
A+
ça y est ton histoire est dans ma PAL
Beat Saber !!! J'adore ce truc ! Après je sais pas si ça remplace vraiment la salle de sport, mais ça fait bouger c'est sur
A+
- StarHopper
Bienvenue !!
- The Pighead
Salut à toi, @JuneZero, bienvenue sur PdA ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous et il n'est pas impossible que je passe dans les commentaires de ton histoire pour critiquer, les histoires futuristes, j'aime plutôt bien ça !