Bouh !
- El
Bouh !
@Léonte Il est si paisible ce dessin... vraiment. Il ne me semble pas qu'il y ait de catégorie particulière, mais rien ne nous empêche d'en créer une je pense... Par contre, dans quel catégorie du fofo, c'est là que se pose la question ^^
- Fannie
Bouh !
Bienvenue parmi nous, @Léonte, dans les rangs de celles qui se servent de leur plume pour dessiner aussi bien que pour écrire.
Et tu viens même avec une offrande : ton dessin est très beau, très fin.
Je n'a pas trouvé de graines dans notre garde-manger, alors voici des
.
Et tu viens même avec une offrande : ton dessin est très beau, très fin.
Je n'a pas trouvé de graines dans notre garde-manger, alors voici des
- Edelweiss
Bouh !
@Léonte
Mae govannen ! Tu as de grandes chances de te plaire, ici. J'y suis depuis hier et j'adore déjà tout ce petit monde.
Ton dessin est super joli ! J'adore le style ! Tu utilises quel logiciel ? ^-^
Mae govannen ! Tu as de grandes chances de te plaire, ici. J'y suis depuis hier et j'adore déjà tout ce petit monde.
Ton dessin est super joli ! J'adore le style ! Tu utilises quel logiciel ? ^-^
Bouh !
Bienvenue @Léonte !
Que cela soit pour le dessin ou pour l'écriture, je suis sûre que tu trouveras ta place parmi nous.
Que cela soit pour le dessin ou pour l'écriture, je suis sûre que tu trouveras ta place parmi nous.
- Audrey Lys
Bouh !
@Léonte ah ok^^
Non, pour l'instant je suis sur d'autres projets. Je le dessinerai un jour sans passer par l'écriture !
Non, pour l'instant je suis sur d'autres projets. Je le dessinerai un jour sans passer par l'écriture !
Bouh !
Très beau ce dessin, @Léonte ! j'espère que tu nous en mettras d'autres !
Bienvenue, installe-toi bien !
Bienvenue, installe-toi bien !
Bouh !
Bienvenue à toi @Léonte !
Bouh !
@el Merci beaucoup, très contente qu'il te plaise
@fannie a dit dans [Bouh \!](/post/58443) :
> Bienvenue parmi nous, @Léonte, dans les rangs de celles qui se servent de leur plume pour dessiner aussi bien que pour écrire.
> Et tu viens même avec une offrande : ton dessin est très beau, très fin.
> Je n'a pas trouvé de graines dans notre garde-manger, alors voici des
.
Les cookies ça me va très bien aussi, merci beaucoup
@edelweiss a dit dans [Bouh \!](/post/58453) :
> @Léonte
>
> Mae govannen ! Tu as de grandes chances de te plaire, ici. J'y suis depuis hier et j'adore déjà tout ce petit monde.
> Ton dessin est super joli ! J'adore le style ! Tu utilises quel logiciel ? ^-^
Merci ! Bienvenue à toi aussi alors ^^ J'ai fait ce dessin avec photoshop mais depuis quelques mois je ne jure plus que par Procreate (sur Ipad) !
@Renarde Merci beaucoup pour ton accueil !
@Rachael merci beaucoup ! Je vais me consacrer un peu à l'écriture mais peut-être que je ferai quelques dessins pour créer mon univers et je ne manquerai pas de les partager
@Draguel Merci !

@fannie a dit dans [Bouh \!](/post/58443) :
> Bienvenue parmi nous, @Léonte, dans les rangs de celles qui se servent de leur plume pour dessiner aussi bien que pour écrire.
> Et tu viens même avec une offrande : ton dessin est très beau, très fin.
> Je n'a pas trouvé de graines dans notre garde-manger, alors voici des
Les cookies ça me va très bien aussi, merci beaucoup

@edelweiss a dit dans [Bouh \!](/post/58453) :
> @Léonte
>
> Mae govannen ! Tu as de grandes chances de te plaire, ici. J'y suis depuis hier et j'adore déjà tout ce petit monde.
> Ton dessin est super joli ! J'adore le style ! Tu utilises quel logiciel ? ^-^
Merci ! Bienvenue à toi aussi alors ^^ J'ai fait ce dessin avec photoshop mais depuis quelques mois je ne jure plus que par Procreate (sur Ipad) !
@Renarde Merci beaucoup pour ton accueil !
@Rachael merci beaucoup ! Je vais me consacrer un peu à l'écriture mais peut-être que je ferai quelques dessins pour créer mon univers et je ne manquerai pas de les partager

@Draguel Merci !

Bouh !
Bienvenue sur le forum @Léonte !
J'aime beaucoup ton style de dessin, il est tout doux. J'espère que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin pour mener tes projets à bien parmi nous !
A bientôt
J'aime beaucoup ton style de dessin, il est tout doux. J'espère que tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin pour mener tes projets à bien parmi nous !
A bientôt

Bouh !
Bienvenue par ici @Léonte ! Elle est très bien ta présentation !Je te rejoins totalement sur la passionnée de voyages croisée avec l'ermite casanière ;-)
Bonne scribouille et bonne lecture parmi nous
Bonne scribouille et bonne lecture parmi nous