Hello tout le monde!! Merci beaucoup pour votre accueil!!
J'ai donc commencé à explorer le forum, et commencé mon journal de bord ([ici!](
http://www.forumplumedargent.fr/topic/7 ... -r%C3%AAve))
@Nana C'est trop drôle que tu sois à Taipei!! On aurait pu s'y croiser, j'y étais rentrée cet été! J'espère que tu t'y plais

) (mais je n'en doute pas!!) Et tu as déjà eu envie d'écrire sur le pays?
@Olga-la-Banshee Effectivement, aujourd'hui, on voit beaucoup s'emparer du sujet sans forcément le connaître... Ce qui est dommage car on perd alors beaucoup de profondeurs! C'est vraiment en travaillant dedans que je me rends compte de l'ampleur que prennent la place des data dans nos existences, c'est fou! Du coup je me tâte même à lancer une mini série sur toutes les perles que j'observe chez mes clients qui se régalent des données qui collectent... (et que j'essaye donc de contrôler et de mettre en conformité!) Y a vraiment de belles surprises... pas toutes très rassurantes ^^' (black mirror n'est pas loin!)
@Audrey-Lys Tu es aussi alsacienne?? D'où?? Moi je suis colmarienne d'origine!
@Eilish Merci pour la référence d'A juste titre! Je vais regarder ça!! Et oui, la *Danse Macabre* et *Moldau* de Smetana, je crois que jamais je ne pourrai m'en lasser (ainsi que the nutcracker de tchekov...) C'est fou comme on peut se laisser transporter et emporter par la musique!
@Dworkin Merci pour le partage du topic!! Génial

Toi aussi l'IA te passionne? On va pouvoir échanger dessus!!
Et effectivement, le Passe Miroir nous transporte immédiatement... J'ai relu le début du coup aha. Bon, je vais retravailler mes premières phrases encore alors
J'ai hâte de découvrir tous vos projets à tous aussi!!!