Bonjour, bonjour

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Rachael
Modératrice

Bonjour, bonjour

Message par Rachael »

Bienvenue @Andora ! Bravo pour ces tomes 1 et 2 ! :fireworks: :fireworks:

itchane

Bonjour, bonjour

Message par itchane »

Bienvenue Andora ! : D

Nascana

Bonjour, bonjour

Message par Nascana »

Bienvenue par ici !

Gabhany

Bonjour, bonjour

Message par Gabhany »

Bienvenue par ici Andora ! Bravo et chapeau pour ces deux tomes terminés pendant ta médecine ! Dis nous de quoi parle ton roman !

Pandore

Bonjour, bonjour

Message par Pandore »

@andora Bienvenue ici !
Alors, oui, de quoi ça parle ces romans ? (et bravo d'avoir trouvé le temps d'écrire 2 tomes malgré les études)

Mouette

Bonjour, bonjour

Message par Mouette »

Salut Andora ! Bienvenue sur Plume d'Argent !

Petite note utile : les doubles (ou triples ou quintuples) post sont déconseillés à moins de vingt-quatre heures d'intervalle, à moins que ton trip soit de te faire manger les entrailles par une grenouille sadique (je rigole, mais plus sérieusement, c'est un assez embêtant pour les admines, donc c'est mieux de pas le faire). Si tu veux rajouter quelque chose dans ton post, clique sur les trois petits points en bas à droite et sélectionne "éditer".

Bisous et re-bienvenue !

Andora

Bonjour, bonjour

Message par Andora »

@mouette Ah zut, je maitrise encore mal le site, désolée. Il y a un moyen de répondre à tous les commentaires sans multiplier les post ? Encore désolée

Isapass
Modératrice

Bonjour, bonjour

Message par Isapass »

@andora oui : tu fais répondre une première fois, et ensuite tu tapes simplement "@" suivi du pseudo auquel tu veux répondre, dans le même message.

LionneBlanche

Bonjour, bonjour

Message par LionneBlanche »

@andora a dit dans [Bonjour, bonjour](/post/27050) :
> @mouette Ah zut, je maitrise encore mal le site, désolée. Il y a un moyen de répondre à tous les commentaires sans multiplier les post ? Encore désolée

J'ai fais la même au début ;) Je sens que je vais suivre cette petite fille de près :) L'avantage des enfants, c'est qu'ils évoluent pas mal :)

Andora

Bonjour, bonjour

Message par Andora »

@JDD Salut !
Mon roman parle d?une petite fille qui, à la mort de ses proches, se met à développer un pouvoir destructeur qu?elle ne contrôle pas, mais qui pourrait avoir un lien avec la guerre qui dure depuis un moment déjà ^^
Première constatation : je ne suis vraiment pas douée pour faire des résumés, désolée ! xD
Des études de romanes ? Qu?est-ce que c?est concrètement ?
Merci beaucoup en tout cas ! J?ai hâte de découvrir tout ça

@Nana Merci beaucoup ! :)

@LionneBlanche : Merci ! C?est un roman de Fantasy qui raconte l?histoire d?une petite fille qui se met à développer un pouvoir destructeur. Ca raconte son cheminement pour comprendre et accepter ce pouvoir. Cela se passe dans monde un peu héroïc/fantasy.
Je suis plus douée pour écrire de longs textes que pour faire des résumés désolée

@EcrYvaineDuCafe Merci beaucoup !
Oui, j?espère réussir à franchir le pas ^^
De fantasy ! Une petite fille qui développe un pouvoir surpuissant, une reine qui lutte contre l?avancée d?une créature étrange, une guerre qui s?éternise? Classique ! xD

@Jérôme merci beaucoup ! :)

@Isapass Merci !
Oui c?est ce qui m?a motivée ! Pour être honnête, je n?ai personne dans mon entourage avec qui pouvoir en parler, alors je suis plutôt contente d?avoir débusqué ce forum !
De fantasy ! On suit de manière entrecroisée l?histoire d?une petite fille qui peine à contrôler un pouvoir destructeur, et celle d?une reine qui doit faire face à une toute nouvelle menace pour son royaume. C?est un peu flou expliqué comme ça mais j?ai du mal à résumer mon histoire, désolée ^^

@stella C'est ce que je découvre !

@Fannie Merci beaucoup ! Oui je vais essayer de me lancer ! En tout cas, je trouve que l?ambiance s?y prête bien !

@Flowrale Je n?ai pas vraiment de mérite, je me mets vite à déprimer si je ne peux pas écrire xD
Cool ! Je vais essayer de comprendre comment fonctionne le site avant de me lancer dans la lecture ! Je m?y perds encore un peu xD
Je l?espère ! Merci pour cet accueil en tout cas !

@Elia Merci beaucoup ! Je suis contente aussi d?avoir trouvé cet endroit ! Pouvoir parler avec des gens qui partagent nos passions c?est quand même bien agréable !
Oui !! J?adore ! :D

@Rachael Merci beaucoup !

@itchane Merci ! :)

@Nascana Merci beaucoup !

@Gabhany Merci ! De Fantasy, comme tu as pu le lire plus haute xD

@Pandore Merci beaucoup ! De Fantasy, de reines, de guerre ;)

@mouette J'ai essayé de corriger ma faute, encore désolée pour la répétition des post ^^

Répondre