Présentation
-
Présentation
Bonjour jujuvanda ! Prends un kiwi
et tout va bien se passer
Présentation
Hello Juju !
oui c'est vrai que la plateforme FPA est tout sauf instinctive... j'ai déjà effacé un commentaire par erreur et stresse à chaque correction/mise à jour d'un texte car je ne suis jamais sûre de faire la bonne manip' xD
Mais je ne suis pas la mieux placée pour t'épauler je ne publie que trèèèès rarement... est-ce que tu as finalement trouvé comment publier tes chapitres ou toujours pas ? Sinon rdv dans la rubrique >> [FAQ FPA](http://www.forumplumedargent.fr/topic/49/faq-fpa) << pour demander de l'aide à nos admins (lis bien les anciens commentaires avant de demander un nouveau truc, tes réponses sont peut-être déjà quelque part) : D

oui c'est vrai que la plateforme FPA est tout sauf instinctive... j'ai déjà effacé un commentaire par erreur et stresse à chaque correction/mise à jour d'un texte car je ne suis jamais sûre de faire la bonne manip' xD
Mais je ne suis pas la mieux placée pour t'épauler je ne publie que trèèèès rarement... est-ce que tu as finalement trouvé comment publier tes chapitres ou toujours pas ? Sinon rdv dans la rubrique >> [FAQ FPA](http://www.forumplumedargent.fr/topic/49/faq-fpa) << pour demander de l'aide à nos admins (lis bien les anciens commentaires avant de demander un nouveau truc, tes réponses sont peut-être déjà quelque part) : D
Présentation
Tu peux nous en dire plus sur toi ?
Installe-toi bien par ici et n'hésites pas à nous faire part de tes questions sur le topic dédié qu'Isapass t'a indiqué plus haut, tu devrais aussi y trouver des réponses à tes interrogations !
- ClaireDeLune
Présentation
Bienvenue ! Installe toi bien ici !
Présentation
Bienvenue Jujuvanda !
Présentation
Bienvenue !
Présentation
Bienvenue ! 
Présentation
Bienvenue par ici Juju 
-
Présentation
Bonjour jujuvanda. Bienvenue. Nouvelle comme toi sur ce site je peux dire qu'il est sympa. Il faut juste un temps d adaptation pour bien tout faire. Prends tes marques tranquillement.
Présentation
@isapass
Mon roman porte sur les elfes et un univers imaginaire et fantastique. le livre et le style d'écriture n'est pas très aboutit.
Mon roman porte sur les elfes et un univers imaginaire et fantastique. le livre et le style d'écriture n'est pas très aboutit.