Ce titre a été plus long à écrire que la présentation
@Milyana je n'ai pas fait de Rp sur un forum dédié, j'ai fait du Rp sur les forums des jeux en ligne sur lesquels je suis passé (je dois pouvoir faire la liste mais les 2 "gros" il s'agit de eu2 et de Celestus). Avec quelques Rp sur des forums privés qui orbitaient autour de ses jeux (forums des Grands Chasseurs Cercueils notamment). Et si on omet la partie fantasy sur World of Dungeons, je n'ai fait que du Rp SF typé enquête/action.
Après j'ai fait pas mal de JdR de tout type avec des groupes d'amis et ça influence pas mal l'écriture aussi.
Merci @Rachael Peut être un jour, vous pourrez probablement la lire ? Probablement. Un jour. J'espère !
@Isapass Merci. Rp, c'est pour role-play. Globalement c'est quand tu incarnes le personnage que tu joues et que tu n'es pas juste "le joueur derrière son écran".
Après j'ai fait pas mal de JdR de tout type avec des groupes d'amis et ça influence pas mal l'écriture aussi.
Merci @Rachael Peut être un jour, vous pourrez probablement la lire ? Probablement. Un jour. J'espère !
@Isapass Merci. Rp, c'est pour role-play. Globalement c'est quand tu incarnes le personnage que tu joues et que tu n'es pas juste "le joueur derrière son écran".
Bienvenue chez les plumes! ?
- Fannie
Bienvenue @Danalieth !
Bonne inspiration pour ton projet.

Bonne inspiration pour ton projet.
Bienvenue @Danalieth ! J'aime bien ce joyeux bouillonnement qui se passe dans ta tête, ça pétille
!!! Queqtion jeux vidéos, tu devrais bien t'entendre avec @sidmizar et des tas d'autres dans le coin
Bon moi, c'est pas mon rayon mais tant que ça implique de l'imagination, je suis définitvement POUR !

Bienvenue par ici Danalieth! Chouette résumé que voilà, bon vent à ce projet 
Bienvenue parmi nous !
- ClaireDeLune
Bienvenue ! J'aime bien ton résumé moi, ça donne envie de lire :')
Bienvenue parmi les plumes Danalieth !
Bienvenu ici Danalieth ! Du jeu de rôle, du rp, de la physique et des PONEYS ! Génial ^^
-
Bienvenue à toi, Poney de l'espace. Prends un kiwi
il faut des vitamines pour survivre ici (mais je rigooooole)