Un nouveau brin d'herbe chez les écrivains

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Un nouveau brin d'herbe chez les écrivains

Message par Elia »

Bienvenue, Olek :)

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Un nouveau brin d'herbe chez les écrivains

Message par Roxane »

Bienvenue Olek!

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Un nouveau brin d'herbe chez les écrivains

Message par Cliène »

:rainbow: Bienvenue Olek !
Des abeilles ? :bee: Tu possèdes des ruches ? Si c'est le cas, bravo ! On a tant besoin d'elles !
Installe-toi bien par nous ! :smile:

Asphodèle
Messages : 126
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:22
Contact :

Un nouveau brin d'herbe chez les écrivains

Message par Asphodèle »

Bienvenue Olek !
Poésie et maths, n'y aurait-il pas un lien ? Le langage mathématique n'est-il pas aussi très poétique à sa manière ? en cherchant les "formules" les plus élégantes ?
Ton message et tes goûts m'ont fait penser à Henri Michaux, *Voyage en Grande Garabagne*. Ton amour de la poésie, de la fantasy et de "bêtise", je ne sais pas, j'ai pensé à ce recueil.

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Un nouveau brin d'herbe chez les écrivains

Message par Kitsune »

Bienvenue chez les plumes !! :sparkler:

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Un nouveau brin d'herbe chez les écrivains

Message par EryBlack »

Oh, quelle chouette présentation ! Fantasy, musique, abeilles, poésie... bon et puis maths, personne n'est parfait (#blague d'apprentie-prof de français, faut pas faire attention). Je crois t'avoir déjà aperçu sur FPA, Olek, c'est chouette que tu rejoignes le forum !
Installe-toi bien, et au plaisir !!
:bee: :bee: :bee:

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Un nouveau brin d'herbe chez les écrivains

Message par Aranck »

Aaaaah Prévert et le petit bruit de l'oeuf dur sur un comptoir d'étain !
Bienvenue à toi, Olek, installe-toi, régale-nous de tes bêtises et de tes poésies, ce site est ouvert à tout ! (Fais gaffe quand même aux coups de hache et aux tortionnaires qui traînent dans les caves...)

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Un nouveau brin d'herbe chez les écrivains

Message par Drakasha »

Bienvenue Olek :) Installe-toi bien !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Un nouveau brin d'herbe chez les écrivains

Message par Mart »

Un quatrième représentant de la catégorie poésie!!! :D Bienvnue, Olek! Étudiant en mathématiques, poète et aprenti-apiculteur? Chouette mélange ^^.

Avatar du membre
Olek
Messages : 1378
Enregistré le : 23 janv. 2018, 14:33
Localisation : Agen
Contact :

Un nouveau brin d'herbe chez les écrivains

Message par Olek »

Quel accueil ! Merci beaucoup !

@Liné Prévert c'est génial ! Surtout l'Inventaire ! Je l'ai appris un jour où je m'ennuyais ferme...
@Milyana Eh oui ! Fallait bien que je me décide à venir un jour où l'autre ! Lire c'est bien, mais apprendre à connaître les écrivains c'est mieux pour comprendre leur univers.
Eh oui, je suis en fac de maths, fallait bien choisir en l'histoire, la bio et les maths, j'ai fait un peu au pif...
@Cliène Oui j'ai des ruches dans mon jardin, pas beaucoup, mais je suis une apicultrice étudiante, je dois partager mon temps, c'est pas toujours facile ! (surtout quand la récolte tombe en plein milieu des partiels...)
@Asphodèle les maths, au fond, c'est de l'art oui. Réussir à décrire en peu de signes l'âme d'une formule. C'est un peu de la poésie c'est vrai... Et c'est tellement jouissif quand on trouve un joli résultat !
Je ne connais pas du tout le recueil dont tu parles. Je note, et à l'occasion peut-être...
@Rachael moi, abeilles, poésie et fac de maths c'est pas banal (désolée, j'ai pas pu m'en empêcher...)
@Mart juste quatre représentants de la poésie ? eh ben... on est en voie de disparition ^^ (et tu peux accorder au féminin pour moi !)
@ClaireDeLune je garde la réponse la plus encombrante pour la fin... mon principal projet est basé sur un monde que je suis en train de développer. Imagine un monde recouvert d'eau et un ciel noir, reflétant le monde comme un miroir. Aux deux pôles des plaques de terre. Sur la première, au Nord, un Bassin avec dedans un joyau, c'est la Lune dans le ciel. Au Sud, un volcan qui réchauffe l'atmosphère et éclaire, voici le Soleil. Maintenant, imagine que du volcan sort de la lave. Elle coule sur ses flancs et vient agrandir la surface du continent. Ajoute enfin du vent, beaucoup de vents, qui balaient le monde et arrache au continent du Sud des bouts de terre qui s'en vont dériver sur l'océan. Bienvenu sur Sioltà...
Je vais certainement voir de faire un journal de bord, tu pourras suivre par là-bas l'avancée de ce monde si ça t'intéresse !

Et merci à tout ceux qui sont passés par là et que je ne peux pas remercier nominativement (parce que ça prendrait trop de place...) !
A bientôt !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités