Paix et prospérité sur vos peuples

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Plumedhermine
Messages : 100
Enregistré le : 14 janv. 2018, 19:46
Contact :

Paix et prospérité sur vos peuples

Message par Plumedhermine »

@Kitsune en effet, j?écris le premier jet d'un roman que j'ai la ferme intention de terminer quelle qu'en soit la qualité. C'est un roman fantastique (le genre je veux dire ;) ) qui alterne les histoires de deux personnages (un peu comme dans l?aîné, eragon 2 si tu vois ce que je veux dire).
@Laure oui j'ai vu que j'avais des soucis de connexion à cause de ça, ça me redirige automatiquement vers le compte de mon homonyme, il se peut que je me renomme, tant pis pour moi ^^

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Paix et prospérité sur vos peuples

Message par Kitsune »

@hermine a dit dans [Paix et prospérité sur vos peuples](/post/3314) :
> @Kitsune en effet, j?écris le premier jet d'un roman que j'ai la ferme intention de terminer quelle qu'en soit la qualité.


J'admire ta détermination ! Où en es-tu ? Approches-tu de la fin de ce premier jet ?
Et de quoi parle cette histoire ? (Oui, je vois tout à fait et j'aime beaucoup ce genre de narration)

Reven
Messages : 294
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:41
Contact :

Paix et prospérité sur vos peuples

Message par Reven »

Bienvenue à toi, Hermine ! <3

J'aime beaucoup ton pseudo, et ton parcourt. La reluire est un domaine fascinant !
Beaucoup de motivation et d'inspiration pour tes projets <3

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Paix et prospérité sur vos peuples

Message par Drakasha »

Bienvenue Hermine, installe-toi bien sur le fofo. :)
Je ne suis pas là depuis longtemps non plus, mais tu vas voir, cette communauté est vraiment chouette !
Au plaisir de te lire, *live long and prosper* :vulcan_tone1:

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Paix et prospérité sur vos peuples

Message par Fannie »

Bienvenue parmi les plumes, Hermine !
Moi aussi, j'ai cru que c'était Hermine de l'ancien forum qui revenait. Il risque en effet d'y avoir confusion.
C'est ennuyeux pour toi, mais comme tu ne peux pas t'appeler Hermine sur FPA parce que le nom est déjà pris, ne vaudrait-il pas mieux trouver un pseudo que tu puisses utiliser sur le forum et sur FPA ?

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Paix et prospérité sur vos peuples

Message par EryBlack »

Bonjour Hermine ! Moi aussi j'ai cru un instant que c'était la première Hermine qui revenait ^^ À titre personnel, je me dis que si tu avais un deuxième pseudo sous le coude ce serait peut-être mieux, au cas où Hermine première du nom revenait nous voir un jour (à sa place ça me ferait drôle de devoir changer...) ; mais je suis tout de même de l'avis de Laure, je pense que tu es libre de conserver ce pseudo-ci et personne ne t'en voudra si tu le fais :blush: Pas d'inquiétude !

Bon, du coup j'espère que ça ne va pas trop t'enquiquiner qu'on te parle tous d'une autre Plume alors que tu arrives tout juste x) Bienvenue sur ce joli nouveau forum, j'espère que tu t'y sentiras bien ! Ouah, "apprentie en librairie anciennement étudiante en reliure", ça en jette :D Quel beau métier, libraire <3

Installe-toi bien :vulcan:

Avatar du membre
Elka
Messages : 964
Enregistré le : 31 déc. 2017, 16:05
Localisation : Maison Poufsouffle
Contact :

Paix et prospérité sur vos peuples

Message par Elka »

Bienvenue nouvelle Hermine ! ?

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Paix et prospérité sur vos peuples

Message par Gueule-de-Loup »

Bienvenue parmi nous!! Je vois que tu as l'air bien motivé et c'est très très kioul! Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus <3.
Comme Ery, je pense que ce serait cool d'envisager de changer ce pseudo et ça même si Hermine the first ne révient pas. Mine de rien, on est nombreux ici et tout le monde ne va pas voir cette présentation, du coup, il pourrait y avoir pas mal de gens qui vont être perdus et te prendre pour quelqu'un d'autre. Ce n'est pas vraiment grave, mais peut-être moins cool pour toi, surtout que comme tu vois il y a pas mal de gens déçu que la première ait disparus. Bref, quand on arrive dans une communauté, c'est nul de se prendre des comparaison dans les 5 premières minutes, même si ton enthousiasme fait plaisir! <3

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Paix et prospérité sur vos peuples

Message par Roxane »

Bonjour Hermine ! Bienvenue.
Une relieuse, (ou ex relieuse) c'est cool ça !
Bienvenue parmis nous ! j'espère que tu vas te plaire !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Paix et prospérité sur vos peuples

Message par Rachael »

Bienvenue ! :smile_cat:
Et bon courage pour finir ce premier jet !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité