Grim Kozlowski est mon identité du net, j’ai 33 ans et je suis dans l’est de la France.
Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard grâce à Twitter et il tombe drôlement bien car je réfléchis à une histoire que j’essaie de développer.
Je tâtonne, et je dois avouer que je me sens souvent « pas à ma place » quant à l’écriture, du coup, je crois que ça me freine un peu.
L’idée et l’envie d’écrire me sont venues il y a quelques années, après avoir rencontré Danielle Martinigol aux Imaginales d’Epinal. J’ai beaucoup aimé discuter avec cette dame dont j’avais découvert le travail en cours de français au collège, je l’ai trouvée très gentille et accessible il semble que ça ai eu l’effet d’un déclic. J’essaie donc d’aller aux Imaginales tous les ans (bon cette année on en parle pas), pour lui acheter un nouveau livre et me le faire dédicacer

Je suis plutôt attirée par la fantasy de manière générale (mais je ne suis pas très douée pour reconnaître les genres) et aussi un peu la SF. Et depuis peu, je me suis remise à la BD, ce qui me donne également envie d’en créer une un jour.
En dehors de la lecture, j’aime dessiner et j’essaie de progresser pour pouvoir en faire mon métier. L’univers que je construis depuis peu m’aide donc à écrire et à dessiner !
J’aime aussi les jeux vidéos (World of Warcraft, The Witcher 3, et Horizon Zero Dawn en tête - j’attend le prochain avec impatience), les livres euh... « pratique ? » (genre jardinage, encyclopédies diverses et variées) et autres.
Il y aurait sûrement d’autres choses à dire, mais ça ne me vient pas, alors je m’arrête ici.
Au plaisir de vous lire !