Bonjour, bonjour !

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Audrey
Messages : 41
Enregistré le : 14 oct. 2020, 14:45
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !

Message par Audrey »

Bienvenue à toi @Rena. C'est vrai que c'est pas facile de se lancer.
Je suis là depuis peu de temps sur le forum également. C'est un sacré moteur. Je l'ai lu plus haut, mais c'est tellement vrai, tu trouveras de l'aide et de l'inspiration quels que soient tes besoins ici.

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !

Message par Fannie »

Bienvenue sur notre forum, @Rena !
J'ai déjà eu l'occasion de découvrir ta plume dans ta jolie nouvelle d'Octobre Imaginaire. :)

Avatar du membre
Rena
Messages : 7
Enregistré le : 06 sept. 2020, 20:48
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !

Message par Rena »

Merci à tous pour vos gentils messages ! :)
EryBlack a écrit : 02 nov. 2020, 21:02 Bienvenue par ici Rena ! :party: J'espère que tu te sentiras aussi bien sur le forum que sur le site des fictions !

Dis, tu écrivais des fanfics dans quel univers ? :monocle: Et cette histoire sur laquelle tu travailles maintenant, elle parle de quoi ? Bon ceci n'est pas un interrogatoire, juste de la curiosité ! :DD Installe-toi bien par ici !
Pour les fanfictions c'était vraiment du grand n'importe quoi xD En gros pour divertir mes amis, je leurs demandais de me donner un perso qu'ils aimaient beaucoup et je les mettais dans genre des jeux télévisés, ce genre de chose. Et après j'avais commencé à carrément écrire une histoire avec ces persos là (donc je me suis retrouvée à un moment avec Edward Cullen de Twilight et Edward de Full Metal Alchemist dans la même histoire, je m'en souviens encore !)

Et sinon l'histoire sur laquelle je travaille en ce moment, c'est un mélange de drame/tranche de vie :) D'une jeune femme qui, après avoir perdu la personne la plus chère au monde à ses yeux, se lance dans un voyage pour retrouver goût à la vie et faire la paix avec elle-même. J'ai aussi eu la chance de participer à l'Octobre imaginaire sur PA et c'était super chouette ! Et sur les forums role-play, j'écris beaucoup de médiéval fantastique, donc je touche un peu à plusieurs styles et genres en fonction de l'inspiration (et des personnages) ! :)

En tout cas encore merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue ! <3

Avatar du membre
Puzzle
Messages : 233
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:03
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !

Message par Puzzle »

Bienvenue sur le Forum, @Rena ! :DD

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !

Message par Samy »

Bienvenue @Rena ! :party:

Avatar du membre
Sissi84
Messages : 604
Enregistré le : 12 août 2020, 14:29
Localisation : À bord du « Folovent »
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !

Message par Sissi84 »

Bonjour @Rena Je suis tellement contente que tu te sois inscrite sur le forum.
Comme tu le sais, je suis fan de ton roman et j'ai hâte de connaître la suite du voyage bouleversant de Léa et aussi de ta surprenante (t'as vu j'ai pas spolier :laughing: ) créature.
J'espère que tu te sentiras bien ici ;*

Avatar du membre
AliceH
Messages : 108
Enregistré le : 19 juil. 2020, 20:23
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !

Message par AliceH »

Bienvenue Rena ! J'ai aussi commencé par la fanfic tiens, ça nous fait un point commun !

Avatar du membre
Eryn
Messages : 803
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !

Message par Eryn »

Coucou Rena ! Bienvenue parmi nous !

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !

Message par itchane »

Bienvenue sur le Fofo Rena ! :hug:

Avatar du membre
Rena
Messages : 7
Enregistré le : 06 sept. 2020, 20:48
Contact :

Re: Bonjour, bonjour !

Message par Rena »

Merci, merci, merciiii pour votre chaleureux accueil <3

@Sissi84 coucouuu ! Merci pour ton gentil message, je suis contente de te voir sur le forum :D J'ai eu une grosse période de déménagement et de changement de pays donc j'ai pris un sacré retard xD Mais je devrais bientôt m'y remettre en tout cas :) <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités