Nouvel arrivage

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Yldrarth

Re: Nouvel arrivage

Message par Yldrarth »

Bienvenue parmi nous @Vélanebleue J'ai connu comme toi une période de plusieurs années ou je n'ai pu reprendre l'écriture à cause d'un manque de motivation, d'inspiration et de temps à cause du boulot et pas mal d'autres choses.
Je te souhaite une bonne reprise dans tes projets !

Vélanebleue

Message par Vélanebleue »

Merci beaucoup @Renarde, @Rachael, @Kévin GALLOT et @Yldrarth ! :D

The Pighead

Message par The Pighead »

Eh bien, sacré parcours dans lequel tu t'es engagée depuis toutes ces années ! Espérons que cette fois, l'écriture ne te quittera pas pendant autant de temps.

Quoi qu'il en soit, bienvenue ici, @Vélanebleue ! Je suis curieuse de voir quels textes tu vas nous sortir de ta besace.

Vélanebleue

Je l'espère également... Merci @The Pighead :)

Xendor

Message par Xendor »

Coucou @Vélanebleue, beau témoignage et bienvenue ! :party: Bienvenue également dans la team architectes ;)

jubibby

Message par jubibby »

Bienvenue à toi @Vélanebleue !

Oh, des fanfictions Harry Potter ! J'avais essayé d'en écrire une il y a très longtemps mais je crois que je n'étais pas allée au-delà de la première page :'D Je me racontais mes histoires dans ma tête avant de m'endormir au lieu de les coucher sur papier. Est-ce que la tienne était du genre horreur à te glacer le sang étant donnée ta prédilection en la matière ?

Je crois que ça a déjà été dit mais tu es loin d'être la seule à t'être éloignée de l'écriture à cause de tes études. Il faut dire qu'elles peuvent être très prenantes, le droit n'échappe sûrement pas à la règle ! Contente de lire que le confinement t'aura permis de t'y remettre, en espérant que tu ne t'arrêtes pas en si bon chemin ;)
Vélanebleue a écrit : 08 oct. 2020, 10:01 Cependant, mes études étaient si prenantes et chronophages que je ne trouvais pas le temps, ou bien disons plutôt que je ne prenais pas le temps.
Haha, je me suis tellement reconnue dans cette phrase ! "Ne pas trouver le temps" n'est qu'une excuse pour ne pas avoir à avouer qu'en réalité on ne le prend pas :tears-joy:

Nascana

Message par Nascana »

Bienvenue par ici !

Sissi84

Message par Sissi84 »

Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum @Vélanebleue

Vélanebleue

Merci à toi @Xendor !

Merci @jubibby ! Alors la fanfiction HP que j'ai écrite au lycée était légèrement teintée d'horreur, mais rien de bien méchant. Je me souviens que lorsque j'écrivais, je mettais un point d'honneur à respecter l'ambiance générale des bouquins de JKR haha

Merci à vous deux @Nascana et @Sissi84 ! :)

Répondre