Et désolé d'avoir tardé à voir vos petits messages, la reprise des cours fut prenante et pas de tout repos ! En tout cas, j'ai hâte de vous lire aussi !
  Et désolé d'avoir tardé à voir vos petits messages, la reprise des cours fut prenante et pas de tout repos ! En tout cas, j'ai hâte de vous lire aussi !tête vide, pas de pensées
Re: tête vide, pas de pensées
Merci à tou.te.s pour votre accueil chaleureux !   Et désolé d'avoir tardé à voir vos petits messages, la reprise des cours fut prenante et pas de tout repos ! En tout cas, j'ai hâte de vous lire aussi !
  Et désolé d'avoir tardé à voir vos petits messages, la reprise des cours fut prenante et pas de tout repos ! En tout cas, j'ai hâte de vous lire aussi !

Et désolé d'avoir tardé à voir vos petits messages, la reprise des cours fut prenante et pas de tout repos ! En tout cas, j'ai hâte de vous lire aussi !- DoublureStylo
Salut @Valravn et bienvenue sur Plume d'Argent !
On en est toustes à lutter contre l'éclosion constante d'idées et de projets. Une bonne méthode (parmi d'autres, c'est de noter les idées qui viennent. Comme ça, tu ne les perd pas, mais tu t'en libères pour pouvoir te concentrer sur un ou deux projets maxi. Pour une idée de projet un peu avancé, tu peux bâtir un petit synopsis et un paragraphe "notes" pour y fourrer en vrac les idées qui fusent. Et quand un projet est bouclé, tu peux y revenir tranquillement ^^

On en est toustes à lutter contre l'éclosion constante d'idées et de projets. Une bonne méthode (parmi d'autres, c'est de noter les idées qui viennent. Comme ça, tu ne les perd pas, mais tu t'en libères pour pouvoir te concentrer sur un ou deux projets maxi. Pour une idée de projet un peu avancé, tu peux bâtir un petit synopsis et un paragraphe "notes" pour y fourrer en vrac les idées qui fusent. Et quand un projet est bouclé, tu peux y revenir tranquillement ^^
Bienvenue @Valravn

- Kévin GALLOT
bienvenue le nordique !
premiere histoire, 3 pages, c'est un bon début à 10 ans.
A bientot

premiere histoire, 3 pages, c'est un bon début à 10 ans.
A bientot