Allez, je me re-présente

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Eryn
Messages : 801
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par Eryn »

Haha finir ses romans... Apparemment ça pose problème à pas mal de monde ! C'est vrai que quand on cale, c'est pas toujours facile de repartir...

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par Nascana »

Bienvenue !

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 353
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par Alice_Lath »

Rebienveeenuuue (même si c'est fou, tu me dis vaguement quelque chose hahahahahahaà

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par Elore »

Rebienvenue @MbuTseTseFly !

Je te comprends tant ! Finir les histoires a longtemps été un problème pour moi. On partage aussi le même amour pour raconter <3

C'est un plaisir de te (re)voir par ici ! (Et je ne dis pas ça à cause de tes supers commentaires. Pas que :smirk: )

Avatar du membre
Puzzle
Messages : 233
Enregistré le : 03 déc. 2019, 16:03
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par Puzzle »

Re-bienvenue @MbuTseTseFly !
TseTseFly, ce serait pas la mouche tsé tsé, par hasard ? Sinon, ton pseudo a de jolies origines !
Ça doit être génial d'écrire sur une vieille machine à écrire (en terme d'ambiance, tout ça, sinon l'ordinateur est bien plus pratique :laughing: ) !
Un roman de 600 pages, c'est beaucoup ! :astonished: Il est sur PA ou pas ?

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1970
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par Renarde »

Re-bienvenue parmi nous @MbuTseTseFly !

Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par MbuTseTseFly »

Merci pour vos messages <3
@Herbe Rouge Oui, comme Arthur dans Merlin l'Enchanteur :laughing:
@Kévin GALLOT Ouhlà, t'imagines pas les tares du roman! J'avais 14 ans quand je l'ai fini (10 quand j'ai commencé). A un moment, en relisant-réécrivant j'avais nommé un personnage par un autre nom plus descriptif mais écrit en majuscule du coup j'ai cru que c'était un autre personnage (je me comprends) et il s'est dédoublé :-D Peut-être en publierai-je quelques extraits pour rigoler un jour, mais je l'ai laissé tomber. Dommage, je m'étais donné de la peine pour l'illustrer et il y a quelques bonnes idées comme les Accacyas, des dragons en attente sous formes d'arbres épineux (j'ai pas franchement brillé en botanique à l'école :-).
@Fannie Merci Fannie. OUi! Qu'il faut encore que je corrige (merci encore pour ton aide précieuse) et finisse! :smirk:
@Puzzle Oui, on se fait des doigts d'athlète et les fautes de frappes sont toute une aventure. On m'a ensuite prêté une machine à traitement de texte dont l'écran faisait la taille et la longueur d'une cigarette. Je ne peux même pas imaginer rebosser sur un truc du genre (et fallait voir la taille de la machine elle-même, énorme!). Le roman de 600 pages dort, je l'ai repris pendant la quarantaine pendant en publier quelques chapitres puis j'ai laissé tomber. Peut-être.... y'a du boulot.

Avatar du membre
DoublureStylo
Messages : 104
Enregistré le : 09 avr. 2019, 16:23
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par DoublureStylo »

Hello @MbuTseTseFly ! Et bienvenue sur PA \o/
Le conte de la pouliche qui voulait devenir licorne, c'est un pitch qui me botte drôlement !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2030
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par Gabhany »

Re bienvenue alors @MbuTseTseFly !

Avatar du membre
MbuTseTseFly
Messages : 178
Enregistré le : 09 avr. 2020, 11:00
Contact :

Re: Allez, je me re-présente

Message par MbuTseTseFly »

DoublureStylo a écrit : 24 sept. 2020, 09:12 Hello @MbuTseTseFly ! Et bienvenue sur PA \o/
Le conte de la pouliche qui voulait devenir licorne, c'est un pitch qui me botte drôlement !
Ah, je vais peut-être devoir le reprendre alors :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités