Merci beaucoup [mention]Gabhany[/mention] !
J'avoue que je suis très surprise de recevoir des compliments sur mon pseudo que je voulais passe-partout et discret.
Ceci dit, je suis ravie qu'il plaise ! C'est inattendu mais je prends !
Au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi sur le forum !
A mon tour d'être interpellée par le pseudonyme d'un membre !
Le tien [mention]The Pighead[/mention] .
Il est drôle et me plait ! Si tu repasses dans le coin, je veux bien que tu me racontes son histoire !
Courte présentation
- Sissi84
Re: Courte présentation
Bienvenue sur le forum [mention]Ama[/mention]
Ne crains pas de mettre ton roman en ligne. Les Plumes sont là pour t'aider à avancer, petit pas par petit pas. Tu verras à quel point leur regard est pertinent.
Il y a aussi des très jeunes auteur.e.s/lecteur.e.s sur la plate-forme, donc ton lectorat est là aussi, même s'il est moins nombreux.
J'espère que tu te sentiras bien ici.
Ne crains pas de mettre ton roman en ligne. Les Plumes sont là pour t'aider à avancer, petit pas par petit pas. Tu verras à quel point leur regard est pertinent.
Il y a aussi des très jeunes auteur.e.s/lecteur.e.s sur la plate-forme, donc ton lectorat est là aussi, même s'il est moins nombreux.
J'espère que tu te sentiras bien ici.
- The Pighead
[mention]Ama[/mention], déjà, merci, c'est très gentil ! Et ensuite, well, si tu souhaites en savoir plus sur ce pseudo, eh bien, voici son histoire trouvable en suivant ce lien : http://www.forum.plumedargent.fr/viewto ... &start=160.
Et sinon, ça, pour être dans le coin, je suis toujours dans le coin. ^^
Et sinon, ça, pour être dans le coin, je suis toujours dans le coin. ^^
Merci beaucoup [mention]Sissi84[/mention]
Les conseils des Plumes doivent en effet être très utiles pour avancer dans l'écriture.
Je posterai peut-être un ou deux chapitres dans les jours à venir.
L'ambiance, en tout cas, m'inspire suffisamment confiance pour me donner envie de le faire.
[mention]The Pighead[/mention] Haaaa je suis ravie d'avoir eu l'explication ! Merci beaucoup !
Les conseils des Plumes doivent en effet être très utiles pour avancer dans l'écriture.
Je posterai peut-être un ou deux chapitres dans les jours à venir.
L'ambiance, en tout cas, m'inspire suffisamment confiance pour me donner envie de le faire.
[mention]The Pighead[/mention] Haaaa je suis ravie d'avoir eu l'explication ! Merci beaucoup !
Bienvenue @Ama
pour avoir aussi été un peu débordée par le personnel dans mes écrits, je comprends ton désir de maitriser un peu la question
Installe-toi bien parmi nous!
pour avoir aussi été un peu débordée par le personnel dans mes écrits, je comprends ton désir de maitriser un peu la question

Installe-toi bien parmi nous!