Présentation d'une Lannister

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Avatar du membre
Lucy_Lannister
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2020, 18:20
Localisation : France
Contact :

Présentation d'une Lannister

Message par Lucy_Lannister »

Bonjour tout le monde ! :DD

Je ne sais jamais comment commencer une présentation... :'D Je m'appelle Lucie et j'ai dix-neuf ans. Cette année, j'entame des études en Lettres Modernes ; il est donc assez simple de deviner mes passions : la littérature et l'écriture. Cependant, il m'arrive de me saisir d'un crayon et de me mettre à dessiner.

La musique m'inspire beaucoup. Lorsque j'écris, ce n'est jamais sans mes écouteurs ! D'ailleurs, j'ai beau être sensible, on me dit souvent que je suis légèrement sadique avec mes pauvres petits personnages. Pourtant, je pleure comme une madeleine devant This Is Us.

Je joue également aux jeux-vidéo (depuis pas si longtemps que ça).

Je ne sais pas vraiment quoi ajouter, alors je vais m'arrêter ici en vous souhaitant une belle journée ! <3

Lucie ~

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Elore »

Hello [mention]Lucy_Lannister[/mention] !

Comme toi, je ne peux pas écrire sans musique (ce n'est pas pour rien que mes playlists pour chaque ambiance/projet se démultiplient :DD ).

À quel genre de jeux vidéo joues-tu ?

Bienvenue parmi nous ! <3

Avatar du membre
Lucy_Lannister
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2020, 18:20
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Lucy_Lannister »

Hello [mention]Elore[/mention] ! :DD

Tout d'abord, merci ! <3 Ça fait vraiment plaisir de tomber sur des personnes qui ont les mêmes techniques que moi pour écrire !

Alors, je joue à Horizon Zero Dawn, Red Dead Redemtpion II, Detroit Become Human, The Last of Us et God of War (je ne connais pas vraiment le nom des genres pour le moment :'D )

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Fannie »

Bienvenue par ici, [mention]Lucy_Lannister[/mention] !
Les jeux vidéos, ce n'est pas mon truc (c'est plutôt le domaine de mon fils, qui a ton âge), mais je fais également partie des plumes qui ont besoin de musique pour écrire. :)

Avatar du membre
Aruka
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2020, 09:11
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Aruka »

Bienvenu [mention]Lucy_Lannister[/mention] ! Ahaha je suis pareille que toi pour la musique, ça me permet de me mettre dans une bulle pour écrire =D
Pour les jeux vidéos, tu tapes dans du très bon ! J'ai beaucoup aimé ceux que tu as cités ! Si tu as aimé Detroit, tu as Heavy Rain et Beyond Two Souls qui sont faits par le même studio et se sont de vrais bijoux <3 Enfin bref, je ne m'étale pas sinon je pourrai parler de jeux durant des heures xD
Installe-toi bien~

Avatar du membre
Hylla
Messages : 563
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Hylla »

AHH ça tombe bien j'adore les Lannister. Bienvenue à toi

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Nascana »

Bienvenue par ici !

Avatar du membre
Lucy_Lannister
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2020, 18:20
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Lucy_Lannister »

[mention]Fannie[/mention] Merci ! :DD Ahah, je comprends pour les jeux-vidéo ;) Super pour la musique !!

[mention]Aruka[/mention] Mercii ! <3 Oui, sans cette bulle je suis incapable de me mettre dans l'ambiance de mes chapitres, etc.
J'ai vraiment beaucoup aimé ces jeux (je n'ai pas encore terminé The Last of Us, par contre). Mon chéri joue à Beyond Two Souls en ce moment (je risque de lui piquer le PC :rofl: )Merci pour ces conseils en matière de jeux, en tout cas ! Ahah, je comprends, c'est pareil pour moi x)
Merci encore ! :DD

[mention]Hylla[/mention] Merci ! :) J'adore cette famille aussi (on en douterait pas :tears-joy: ), surtout Jaime !

[mention]Nascana[/mention] Mercii ! :)

Avatar du membre
Mayo
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2018, 12:12
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par Mayo »

Bienvenue par ici !

Ah la musique pour écrire, je crois qu'on est pas mal dans ce cas avec des playlists dans tous les sens :dizzy:

Je ne peux que plussoyer les recommandations de Aruka, ce sont des pépites !
Je vais ajouter à la liste les jeux Telltale (The wolf among us et The walking dead) Et aussi Life is strange, ce sont des jeux à choix qui mettent l'accent sur le scénario, si tu aimes ce type de jeux. Ils sont vraiment pas compliqués en terme de gameplay alors c'est super pour débuter les JV (comme moi ! ) Mais je m'égare, tu n'as jamais demandé de conseils en plus ... Donc voilà je vais commencer par me taire...

Sinon, qu'écris-tu ? :DD

Avatar du membre
itchane
Messages : 2510
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Re: Présentation d'une Lannister

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Lucy ! :lion: :D

(il ne fait pas bien méchant ce smiley lion, ça ne fait pas hyper Lannister mon truc x'D )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités