[mention]Pluma Atramenta[/mention] [mention]Gabhany[/mention] [mention]Fannie[/mention] [mention]Laurence Acerbe[/mention] [mention]HP[/mention] [mention]Cliène[/mention] [mention]Shangaï[/mention] [mention]Nascana[/mention] Merci pour votre accueil et vos petits mots d'encouragement !
[mention]Audrey Lys[/mention] Tous non, mais une bonne dizaine oui (l'Estonie est merveilleuse

) et j'ai surtout vécu quelques années en Angleterre et en Grèce avant de m'installer en Belgique.
[mention]DylanLuka[/mention] Les NaNo c'est super chouette, même quand on laisse tomber.
[mention]Renarde[/mention] Si on ajoute cette PAL virtuel à la PAL bien tangible qui prend des allures de tour de pise près de mon lit, j'en ai pour deux ans.
[mention]Schumiorange[/mention] Je crois que je n'aurais pas osé écrire Petit Monde si je n'avais pas été barmaid en Angleterre pendant plusieurs années, au moins mes persos anglais ont des conversations et des remarques que je suis sûre d'avoir déjà entendu là-bas.
J'ai aussi tout une série de petits textes courts et autobiographiques sur des choses que j'ai vécu en Angleterre et en Grèce. Clairement, le dépaysement ça donne de la matière pour écrire.