Parfois je bois de la tisane avant d'aller au lit.

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
lucyie

Re: Parfois je bois de la tisane avant d'aller au lit.

Message par lucyie »

Bienvenue [mention]Aramis[/mention] ! :party: Installe toi bien :hug: j'ai hâte d'en connaître plus sur tes projets!

Audrey Lys

Message par Audrey Lys »

Bienvenue par ici ! T'inquiète pas elle est très bien ta présentation^^
Prends un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien !

Gabhany

Message par Gabhany »

Bienvenue [mention]Aramis[/mention] ! J'adore ton pseudo, j'ai un amour immodéré pour les Trois Mousquetaires, mon préféré étant Athos :) Installe toi bien sur le fofo !

Schumiorange

Message par Schumiorange »

Bienvenue [mention]Aramis[/mention] !
Au plaisir de découvrir tes projets divers et variés ! Finis ou pas, on s'en fiche, c'est des projets, donc c'est bien ! :DD

LionneBlanche

Message par LionneBlanche »

Bienvenue [mention]Aramis[/mention]
Modifié en dernier par LionneBlanche le 23 juin 2020, 19:55, modifié 1 fois.

Aramis

Message par Aramis »

Merci à tous pour votre chaleureux accueil ! Et je découvre qu'on peut citer des gens grâce à l'arobase la technologie chaque jour me fascine un peu plus :screaming: :screaming:
Du coup j'en profite !

[mention]Shangaï[/mention] Il m'a effectivement semblé apercevoir tout un panel de discussions autours de tous ces autres sujets, et c'est une excellente nouvelle en ce qui me concerne :DD Par ailleurs tu as tout juste, comme
[mention]Lecrivaillon[/mention] l'a dit (et que j'encourage grandement à lire la suite :DD ) Aramis est absolument l'un des trois mousquetaires, et j'irais jusqu'à préciser qu'ils sont tous plus ou moins retrouvable sous des noms véritables, distordus et utilisés par Dumas bien au-delà du destin réel qu'ont vécu ces personnages historiquement parlant. Sauf d'Artagnan qui est effectivement librement inspiré d'une biographie composée par un charmant monsieur qu'on appelle encore aujourd'hui Gatien de Courtilz de Sandras, et qui est l'auteur d'une mémoire de d'Artagnan. Biographie déjà fort romancée à l'origine.
Bref.
Je m'égare.

[mention]Mary[/mention] Je suis absolument honteusement obligée d'avouer que j'ai lu le premier tome des lames du cardinal et que c'est l'un des rares romans de ces dernières années... Que je n'ai pas réussis à finir :screaming: Je suis toujours dans le choc étant donné qu'effectivement il y avait strictement tout pour me plaire. Je pense retenter à l'occasion en me disant que peut-être quelque chose m'a échappé dans le texte, mais la première lecture ne m'a pas du tout du tout du tout embarqué :disappointed: Cela dit je te remercie quand même de la recommandation, car je crois faire partie d'une minorité à ne pas être arrivé au bout ! Et c'était effectivement très bien dirigé :DD

[mention]Gabhany[/mention] ravie de rencontrer une autre passionnée de la longue aventures de ces charmants personnages (et je ne peux que comprendre cette préférence : Athos fait réellement parti du panthéon des meilleurs hommes qui existent)

En ce qui concerne mes projets hé bien je viens de passer 40 minutes à tenter de les résumer mais je crois que j'ai encore besoins de trouver un peu mes marques ici pour en parler, je ne me suis toujours pas occupée de faire des synopsis et le résultat, c'est que j'ai globalement du mal à synthétiser (déjà que c'est pas mon fort.) Mais je travaille essentiellement sur des univers fantasy/fantastique, et je suis en train de réfléchir à une histoire autours de la Révolution Française et particulièrement des clubs politiques de l'époque. Mettons que les deux projets actuels que je mène sont un roman choral que j'ai mis en pause car c'est vraiment très dur, qui parle de reconstruction, d'acceptation, de transmission, une nouvelle que j'écris actuellement et qui s'oriente vers l'ambition et l'écologie, et un troisième projet que je co-écrit avec une amie autours d'un univers qu'on cré et illustre ensembles. Je vous laisse extrêmement dans le flou avec ça, en attendant de voir si j'arrive un jour à mieux développer pour rendre cette entraide un peu concrète :grimace:

En attendant je prends les chocolats, les bières et le nid douillet, encore merci pour votre accueil et désolée pour le PAVÉ :dizzy:

Pluma Atramenta

Message par Pluma Atramenta »

Bienvenue [mention]Aramis[/mention] ! (Arf, je suis en retard, fouettez-moi jusqu'au sang :downcast: )
T'inquiètes, on aime les pavés par ici ^^

itchane

Message par itchane »

Bienvenue sur PA Aramis !

Du roman historique, trop cooooool ! <3
Et tu dessines aussi ? Encore plus coooooooooooool ! La communauté de gribouilleurs interne à la communauté PA s'agrandit : D

Installe-toi bien ^^

Fannie

Message par Fannie »

Bienvenue parmi les plumes [mention]Aramis[/mention] ! Et bienvenue également au club de ceux qui n'ont terminé aucune histoire.
(Je ne comte pas les nouvelles.) :smile:

Aramis

Message par Aramis »

Eeeet encore merci à vous trois !! :DD :DD Très heureuse d'intégrer le club des gribouilleur ET celui de ceux qui n'ont rien fini (finir des nouvelles ça compte en ce qui me concerne :screaming: )

Répondre