Tourner la paige

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Tac

Re: Tourner la paige

Message par Tac »

Bienvenue sur le forum [mention]Paige_eligia[/mention] !
Cette histoire de peluches a l'air prometteuse, dites donc :DD ton projet actuel également ;) si cela te console, rien n'est perdu, il est toujours temps d'apprendre à reconnaître et gérer et parler de ses émotions ! Qui sait, si ça se trouve tu vas devenir pro avec l'écriture de ton projet !

Paige_eligia

Message par Paige_eligia »

Merci [mention]Tac[/mention] !
Oui je devrais la ressortir cette histoire de ninja :laughing:

Ah je pense que c'est pas totalement un hasard si j'ai choisi ce genre de sujet. En général, on se retrouve avec ce qu'on doit affronter ou ce qui nous fait évoluer :)

Fannie

Message par Fannie »

Bienvenue par ici, [mention]Paige_eligia[/mention] !
Conserver la capacité à s'émerveiller est une bonne chose. C'est une qualité précieuse.
Quant à pleurer devant des films, ça m'arrive aussi, et je t'avoue que quand c'est trop violent, je ferme les yeux et je me bouche les oreilles comme une gamine en attendant que ça se calme. :slight_smile:

Paige_eligia

Message par Paige_eligia »

Merci [mention]Fannie[/mention] !
Je fais la même chose, je me bouche aussi les oreilles ! Je le fais même pas anticipation quand je sens que la musique commence à devenir stressante ^^

tapiocabubbletea

Message par tapiocabubbletea »

Bienvenue [mention]Paige_eligia[/mention] ! L'histoire des doudous m'a bien fait rire, t'inquiètes pas pour le roman à 7 ans, autour de cette période je faisais la même chose en recopiant en entier textes et images le livre qui m'avait servi à apprendre à lire et à écrire en CP tout en le reliant avec du scotch :'D en tout cas n' ait pas peur pour pour la hypersensibilisation et le perfectionnisme c'est sont de superbes qualités je suis sûre que tes projets auront une super formes grâces à ça. Bon courage pour les projets !

Répondre