Lola forever
Lola forever
Bonjour je suis Lola Rhoswen, auteure en herbe, j'essaie, je teste, grande lectrice, je suis passée de l'autre côté du miroir.
J'écris plutôt de la romance, pour mettre en avant la femme, libre, indépendante, .
Je trouve que dans ce type de roman, les femmes sont souvent belles mais idiotes, complétement dépendante d'un homme, quoique cela s'arrange. J'ai une bonne vision, du progrès accompli, en effet je lis depuis mon adolescence et ma cinquantaine commence à être bien tassée.
Mon idéal : voir le potentiel avant le déficit. quelque chose que l'on peut appliquer à beaucoup de situations.
Au plaisir de vous rencontrer ici
L
J'écris plutôt de la romance, pour mettre en avant la femme, libre, indépendante, .
Je trouve que dans ce type de roman, les femmes sont souvent belles mais idiotes, complétement dépendante d'un homme, quoique cela s'arrange. J'ai une bonne vision, du progrès accompli, en effet je lis depuis mon adolescence et ma cinquantaine commence à être bien tassée.
Mon idéal : voir le potentiel avant le déficit. quelque chose que l'on peut appliquer à beaucoup de situations.
Au plaisir de vous rencontrer ici
L
Lola forever
Bienvenue @Lola-R !
Lola forever
Bonjour et bienvenue @Lola-R !
- LionneBlanche
Lola forever
Tiens ! Ce nom me dit quelque chose
Bienvenue @Lola-R 

- CaptainNâmÉricka
Lola forever
@lola-r a dit dans [Lola forever](/post/75136) :
> Lola Rhoswen
Bonsoir Lola,
ravi de voir qu'il est possible de concevoir une romance sans dépendance !
Ouf !
;-)
> Lola Rhoswen
Bonsoir Lola,
ravi de voir qu'il est possible de concevoir une romance sans dépendance !
Ouf !
;-)
- Audrey Lys
Lola forever
Bienvenue @Lola-R ! S'extirper des stéréotypes de genre n'est pas chose aisée, les clichés reviennent au galop, mais on va y arriver
Prend un chocolat chaud
et installe-toi bien ^^
Prend un chocolat chaud
- Isapass
- Modératrice
Lola forever
Bienvenue !
Du coup tu écris quoi ? On peut en savoir un peu plus sur tes projets terminés, en cours ou à venir ? Des petits résumés ?
Installe-toi bien
Du coup tu écris quoi ? On peut en savoir un peu plus sur tes projets terminés, en cours ou à venir ? Des petits résumés ?
Installe-toi bien
Lola forever
Bienvenue @Lola-R ! As-tu des projets en cours, terminés ? Installe toi bien !
- Cocochoup
Lola forever
Bienvenue Lola !
J'ai très hâte de te lire, j'ai grand soif de femmes fortes, solides et indépendantes ?
J'ai très hâte de te lire, j'ai grand soif de femmes fortes, solides et indépendantes ?
Lola forever
Je ne sais pas si je suis à la hauteur de ce que j'ai envie.
projet en cours : 1 romance (pourquoi ça sonne toujours péjoratif)
et 2 / 3 idées en tête mais pas commencé, je vais essayer de terminer celui en cours avant d'en démarrer un autre.
Merci à tous pour vos encouragements.
Pour le moment c'est tout
projet en cours : 1 romance (pourquoi ça sonne toujours péjoratif)
et 2 / 3 idées en tête mais pas commencé, je vais essayer de terminer celui en cours avant d'en démarrer un autre.
Merci à tous pour vos encouragements.
Pour le moment c'est tout