Une nouvelle plume rêveuse

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
Aranck

Message par Aranck »

Bienvenue @Denisette ! Qui va lentement va... Et je crois que de nombreuses plumes sont elles aussi perfectionnistes. Bravo pour ce début de roman !

Denisette

Message par Denisette »

Oulala, autant de nouveaux messages d'accueil et d'encouragements ?
Merci beaucoup @Audrey-Lys, @El, @Rachael, @Draguel, @Adamska, @itchane et @Aranck
Je vais sans doute créer un journal de bord comme me l'a recommandé @Fannie, ça m'obligera aussi ainsi à suivre de plus près ma propre avancée ?
Merci à toutes et tous !

Arabella

Message par Arabella »

Bienvenue @Denisette !

Wouahhh déjà 17 000 mots, je te trouve redoutablement efficace et rapide ! héhé.

Hâte de découvrir ton histoire ! J'adore l'Atlantide (~~et j'adore le film disney...no comment, moi même m'en suis inspirée~~). :)

Quand se déroule ton histoire ? Ton héros est un héros d'aujourd'hui ?

Elia

Message par Elia »

bienvenue par ici :)

Lucchiola

Message par Lucchiola »

Hello hello ! Bienvenue ! ?

J?ai vu que tu parlais de machine à écrire, de roquefort, de l?Atlantide et de l?Irlande, alors j?étais obligée de sauter sur ?répondre? !

Bon alors déjà, il m?arrive d?écrire à la main ! Alors chut ! XD mais je te pardonne parce que t?as l?air d?aimer l?Irlande, et comme c?est presque mon deuxième pays, je suis sympa ?

Tu as l?air d?avoir une vie à 100 à l?heure, ça doit être fatiguant mais hyper interessant !
J?espère que ce forum t?aidera à développer ton monde et à avancer dans ton écriture. Depuis que je suis là, c?est à dire pas longtemps, j?ai pu constater que les membres étaient prévenants et bienveillants. Alors le vrai baptême du feu, c?est quand tu nous posteras ton premier jet !

Bonne découverte !

Elga

Message par Elga »

Bienvenue @Denisette ! Je suis persuadée que PA est un des endroits parfaits pour aider à réaliser ses rêves. Bonne installation

respoumpi

Message par respoumpi »

Bienvenue @Denisette, installe-toi bien et prends le temps de naviguer partout. La bise.

Yvaine

Message par Yvaine »

Bienvenue par ici @Denisette c:

Keina

Message par Keina »

Bienvenue @Denisette ! Tu es entrepreneure, mais de quoi, du coup ?

Denisette

Message par Denisette »

Merci pour tous ces nouveaux message d'accueil adorables @Arabella @Elia @Lucchiola @Elga @respoumpi @Yvaine @Keina ?

@Arabella : mon histoire est actuelle, avec un jeune héros d'aujourd'hui. Mais du fait d'avoir créé un univers "parallèle" et de le faire passer dans cet univers me permet de me "débarrasser" de plein d'outils modernes type portables, internet, etc. ce qui fait que finalement cela peut être un peu intemporel.
Quant à l'Atlantide, j'ai pris pas mal de libertés (voire énormément !) par rapport à la légende (et à l'adaptation Disney ? )

@Lucchiola Ahah je vois que je ne suis pas la seule du coup à aimer manger du roquefort et danser sur de la musique irlandaise alors ;)
Ma vie est un peu à mille à l'heure en ce moment, oui ahah j'ai mon entreprise, un podcast féministe toutes les deux semaines et entre tout ça j'essaye d'écrire, c'est pas toujours évident. Merci pour ton bel accueil - et au plaisir d'avoir ton avis sur mon premier jet alors ;)

@Keina - je suis entrepreneure dans le numérique, plus spécifiquement dans le domaine des RH / Diversité. Je suis l'une des fondatrices de Equally Work (www.equallywork.com si cela t'intrigue ?).

Je pense que tous vos gentils mots et encouragements m'ont donné l'inspiration pour ouvrir un Journal de bord ?

Répondre