Eh, salutation chères âmes.
@yvaine Merci bien @Yvaine 

Salut à toi
installe toi bien ici, j'espère que le monde ici pourras t'aider avec tes textes ^_^ bienvenu sur PA ^_^

Salutation @cirano ! Un homme aussi grand qui me souhaite la bienvenue, que d'honneur !
je l'espère oui, je les ai déjà publiés pour la plupart sur PA, un énième merci !
je l'espère oui, je les ai déjà publiés pour la plupart sur PA, un énième merci !

Bienvenue par ici !
@elia eh merci bien ! 

J'adooooooore les poulpes et encore plus les bébés poulpes ????
Bienvenue à toi, Ô Octopus de la poésie moderne qui manie les mots de ses longs tentacules ! (cherche pas, j'ai essayé de faire un truc, mais j'suis pas aussi douée que ça en a l'air ahah)
J'irai voir ce que tu nous proposes sur PA ?
Bienvenue à toi, Ô Octopus de la poésie moderne qui manie les mots de ses longs tentacules ! (cherche pas, j'ai essayé de faire un truc, mais j'suis pas aussi douée que ça en a l'air ahah)
J'irai voir ce que tu nous proposes sur PA ?
@tiyphe Heyyy bienvenue à toi l'acolyte abyssal ?
Quand un merci ne suffit, l'intention s'y mêle avec attention.. (t'inquiètes j'ressens toujours un décalage quand j'écris aussi)
Avec plaisir, et ton avis compte énormément, celui de tout le monde d'ailleurs, ça m'aide à prendre conscience d'une confiance pourtant inexistante.. Mercii ?
Quand un merci ne suffit, l'intention s'y mêle avec attention.. (t'inquiètes j'ressens toujours un décalage quand j'écris aussi)
Avec plaisir, et ton avis compte énormément, celui de tout le monde d'ailleurs, ça m'aide à prendre conscience d'une confiance pourtant inexistante.. Mercii ?
Haha il me manque un "y" pour mériter ces éloges
mais j'irai certainement jeter un oeil ^_^

@cirano 
@fifrou bienvenue par ici (avec du retard désolée!)