Je me joins à vous

Venez nous dire bonjour ! On mord pas en-dehors des heures de repas !
plume.sombre
Messages : 6
Enregistré le : 27 août 2019, 19:05
Contact :

Je me joins à vous

Message par plume.sombre »

Bonjour !

Je suis ravie de rejoindre votre petite communauté. Je m'appelle Ludivine, j'ai 22 ans et j'écris depuis treeeees longtemps. Mon genre de prédilection est la fantasy et mes auteurs préférés sont Sarah.J.Maas, Pierre Bottero, Trudi Canavan et Anne Robillard. Mon rêve serait de publier mon livre et d'ouvrir une librairie salon de thé.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Je me joins à vous

Message par Rachael »

Bienvenue @plume-sombre ! Est-ce que ton pseudo a un rapport avec ce que tu écris ? (des histoires sombres ? ). Dis-nous en donc un peu plus sur ce qui sort de ta plume !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Je me joins à vous

Message par Isapass »

Bienvenue !
Même question que Rachael : quels sont tes projets terminés/en cours/à venir ?

plume.sombre
Messages : 6
Enregistré le : 27 août 2019, 19:05
Contact :

Je me joins à vous

Message par plume.sombre »

@rachael Merci ! Il y a une part d'ombre dans ce que j'écris oui, mais c'est surtout par rapport à moi. Je préfère l'obscurité à la lumière. Dans tout ce que j'écris (ou presque) il y aura des sorcières ^^

plume.sombre
Messages : 6
Enregistré le : 27 août 2019, 19:05
Contact :

Je me joins à vous

Message par plume.sombre »

@isapass Je n'ai aucun projet terminé, juste le premier tome de ma trilogie fantasy Les liens du sang, actuellement en réécriture. Ça parle de deux s?urs qui doivent unir leurs forces pour combattre un dieu lié à l'une d'elle. Le tome 2 est en cours et je travaille sur d'autres projets en parallèle. L'un d'eux rappellera une certaine époque de notre histoire, la chasse aux sorcières.

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

Je me joins à vous

Message par Draguel »

Bienvenue @plume-sombre !
Tu pourrais nous donner un résumé de Les liens du sang ? Tu as mis un mot magique qui a attiré ma curiosité (le mot c'est dieu :p )

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Je me joins à vous

Message par Slyth »

Bonsoir et bienvenue @plume-sombre ! :smiley:

Pour information, afin d'éviter les double-post quand tu veux répondre à plusieurs personnes, tu peux faire un paragraphe par personne qui commence par @pseudo en une seule réponse :wink:

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Je me joins à vous

Message par Mart »

Bienvenue @plume-sombre !

Est-ce que tu es allée au bout des *Héritiers d'Enkidiev* ou bien est-ce pour une autre série qu'Anne Robillard apparaît dans tes auteurs favoris? :) Mon préféré de la liste reste quand même (et de loin) Pierre Bottero. <3

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Je me joins à vous

Message par cirano »

Salut à toi, tu vas voir c'est vraiment cool ici :D !!

plume.sombre
Messages : 6
Enregistré le : 27 août 2019, 19:05
Contact :

Je me joins à vous

Message par plume.sombre »

@draguel Le voilà ^^

Allera Midwain, princesse de Moriack et puissante sorcière, découvre qu'un danger menace le continent d'Idraskar. Son frère, le roi, n'étant plus lui-même et préférant garder leur s?ur, Irena, à l'abri, elle quitte le château et part à la recherche d'alliés pour combattre l'ennemi. Ensemble, ils devront agir vite car la lune de sang approche.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités