@audrey-lys merci beaucoup ? ah le chocolat chaud... rien de mieux pour réchauffer et remonter le moral ??
@Mart merci à toi et ne t'inquiètes pas, je suis plutôt du genre taquine aussi ?
Je peux être correctrice ou bêta lectrice , comme vous voulez.
Bon en général je corrige tout ce que je vois autant le fond que la forme.
Bienvenue, @Eleryna ! J'espère que plume d'argent t'aidera à te remettre à l'écriture. Et pour ce qui est de corriger, tu trouveras de quoi t'amuser ici !
Bienvenue @Eleryna ! Tu m'as fait rire avec la référence aux Inconnus ! J'en étais fan (et le suis toujours d'ailleurs) donc ça me parle ^^
Les problèmes de santé, je connais aussi... Mais s'ils peuvent avoir un revers intéressant, c'est celui de nous enrichir, de nous rendre (à priori) plus humaine et et c'est un très très bon vecteur d'inspiration pour l'écriture J'espère pouvoir te lire sur FPA, qui sait ?
A bientôt !
Bienvenue sur PA @Eleryna ! Si tu cherches de quoi lire, tu vas être servie ! En plus, il y a vraiment des écrits de qualité par ici
Ton pseudo est très beau, j'aime beaucoup les sonorités ! C'est vrai que cela fait très elfe ! Ne t'inquiète pas pour ta muse, elle va revenir, ce forum va te redonner de la motivation ! Cela a marché pour moi ;-)